KTV français à Hangzhou ?

Romain1992

Apprenti
26 Jan 2012
5
0
9
Bonjour à tous, comme le titre l'indique je voudrais savoir si vous connaissez un ktv français sur Hangzhou et un Ktv avec quelques chansons françaises, parce que pour le moment j'en ai trouvé qu'avec une ou deux chansons pas spécialement connues... Voila voila, merci^^
 
Déjà en France il n'y a peu de KTV, avec pas beaucoup de chansons françaises mais alors en Chine, qui plus est à HangZhou...

1 ou 2 c'est déjà bien! Ca peut être l'occasion de te mettre à l'anglais ;)

Bon courage en tout cas. Wo Bu ZhiDào!
 
C'est bien ce que je me disais><' non mais je sais chanter en chinois et en anglais (je suis métis), mais bon ca serait sympa un de français aussi^^ j'ai demandé à un ktv de rajouter quelques chansons françaises, je leur en ai noté quelques unes et ils m'ont dit qu'ils seront peut-etre rajouté fin février^^ mais étrangement je pense pas :p
 
salut Romain, je suis sure que tu trouveras les chansons francaises comme <la vie en rose> dans tous les ktv, sinon, je pense pas qu'il existe un ktv francais a hangzhou...meme pas a shanghai...
 
C'est bien ce que je me disais><' non mais je sais chanter en chinois et en anglais (je suis métis), mais bon ca serait sympa un de français aussi^^ j'ai demandé à un ktv de rajouter quelques chansons françaises, je leur en ai noté quelques unes et ils m'ont dit qu'ils seront peut-etre rajouté fin février^^ mais étrangement je pense pas :p
Haha c‘est bon. Quel est le nom de ce KTV et ou il se trouve? Peut-etre je pourrais aller pour voir si les gens t'ont dit un mensonge!:p
Mais je crois il exits bien sur une une chansons que tu connais, mais de version chinois qui s'appelle yilian依恋,dont le nom de la version francaise est Je m'appelle Elaine". Bien que je sais c'est pas très apprécié que par les adolescents HHHHH.....
Si tu est très familier des paroles des cette chanson, tu peux quand meme chanter....:siffle:
 
C'est le Holiday KTV au stade Huanglong, le nom chinois c'est 好乐迪 je crois. Je vais peut-être y passer cette semaine pour voir si y a du nouveaux^^ je te tiens au courant
 
Je suis allée à quelques KTV à Hangzhou déjà, et j'ai jamais vu de chansons françaises ^^'
Ah tiens-nous au courant pour le haoledi alors ! J'y suis jamais allée je crois mais je suis déjà passée devant.
 
Bon alors je suis passé à haoledi pour leur demander s'ils avaient rajouter des chansons françaises et ils m'ont dit que non donc voila... essayer toujours d'y aller parce que la dernière fois j'ai trouvé stromae ds la section anglaise. Sinon je suis allé au Cashbox Party World KTV et là bas j'ai trouvé un peu plus de chansons étrangères (y en a surtout beaucoup plus en japonais et coréens) et là en chanson française y avait alysée (mais une chanson dont j'ai jamais entendue parler) stromae, et y avais aussi 2 morceaux de Régine si vous êtes intéressé :p je crois que c'est tout ce que j'ai trouvé en francais, apres j'ai été assez surpris de trouver numanuma ie de O-Zone mais c'était sympa^^
 
Desole de t'avoir repondu si tard ,tu peux achetes quelque disque en France et le faire diffuser au KTV certain le font.