Krav Maga Shanghai

davidshanghai

Membre Bronze
01 Avr 2008
5
0
39
Bonjour,
On est 3 amis, on a plusieurs années d'experience en art martiaux, et particulierement en Krav Maga. L'un d'entre nous a d'ailleurs un diplome d'instructeur de Krav Maga. On est a la recherche d'autres passionnés, débutant ou confirmé, en Krav ou autre art martial/sport de combat, pour se joindre a nous et s'entrainer au Krav Maga régulierement sur Shanghai!
N'hesitez pas a me contacter si ca vous interesse!
A bientot,
David
 
Merci, mais ca fait 16 ans que j'habite a Shanghai, et j'ai d'ailleurs fait 8 ans de kung fu ici. Heureusement que les salles de MMA, de crossfit, ou meme les restaurants italiens et francais qui cartonnent ici n'ecoutent pas ton raisonnement :)
 
Merci, mais ca fait 16 ans que j'habite a Shanghai, et j'ai d'ailleurs fait 8 ans de kung fu ici. Heureusement que les salles de MMA, de crossfit, ou meme les restaurants italiens et francais qui cartonnent ici n'ecoutent pas ton raisonnement :)

Salut David, je pratique moi aussi et cherche des amis-combattants. Pourrions nous nous rencontrer un de ces quatre ?
 
Les gens viennent en Chine pour le Kung-fu et le Taichi normalement.
C'est comme pratiquer du judo au Sudan.


Sent from my iPad using Tapatalk

Fallait pas les chercher, Jimmy ...

Capture d’écran 2016-05-03 à 14.31.32.png
 
Bonjour,
On est 3 amis, on a plusieurs années d'experience en art martiaux, et particulierement en Krav Maga. L'un d'entre nous a d'ailleurs un diplome d'instructeur de Krav Maga. On est a la recherche d'autres passionnés, débutant ou confirmé, en Krav ou autre art martial/sport de combat, pour se joindre a nous et s'entrainer au Krav Maga régulierement sur Shanghai!
N'hesitez pas a me contacter si ca vous interesse!
A bientot,
David
Salut David,

comment pourrait on se joindre ?