1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Kokosili est a votre service (Kokosili.co.ltd)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par maxime66, 17 Juin 2013.

1. maxime66

maxime66 Apprenti

Inscrit:
    17 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous !

Nous somme une entreprise baser a HongKong qui import des produits partout dans le monde.(Auto Moto Beauté Vie ....)
    nous avons des garages de stock a grand Bretagne, Allemagne,état unis et Australie.
    Nous avons des milliers de fournisseurs chinois qui fabrique des différents produits.
    Nous somme une équipe composer plus de 100 personnes. le CA de lannée dépasse le millions RMB .
    Nous travaillons avec les grand super-marcher du monde.

Nos Qualité ;

Tres Grand Nombre de produit en qualite a des prix imbattable!
    http://stores.ebay.fr/fr-48express
    Catalogue dispo sur EBAY (comparer directement avec nos concurrence)
    Satisfait ou Remboursée!
    Service Client professionnel Complète qui répond a vos besoin chaque jours. 48.jpg
    Envois Rapide du produit par Air Marin ....(Centenaire. DHL CHRONOPOST LAPOST... )
    Paiement sécuriser avec Paypal ou Virement

Voici le lien de notre boutique en ligne
    Beaucoup de Produit ne sont pas en ligne Veuillez me contacter si vous avez des question ou doute.
    Merci a votre consultation et bonne journee !
    contacte

kokosili@outlook.com

#1 maxime66, 17 Juin 2013
    Dernière édition: 17 Juin 2013
  2. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Vous n'indiquez ni site internet ni email professionnel....l'email outlook fait bidon, vous ne trouvez pas?

3. maxime66

maxime66 Apprenti

Inscrit:
    17 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis vraiment désoler , je suis tout nouveau sur le forum.et jai remis le lien. en ce qui concerne mon adresse ne vous inquietez pas je répond a tout moment ,il est bien professionnel.

4. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 896 / -16
    Je crains que vous n'ayez pas saisi le sens de la remarque de Tapir.. Outlook n'est pas un domaine de société privée donc votre e-mail est "civil" pas "pro"..
    Egalement il est vrai que kokosili, ca fait Delarue à sa grande époque que Baron du négoce..

Ceci étant dit, je vous souhaite le meilleur... Une centaine de personne avec un CA qui dépasse le MILLION de RMB, ce ne doit pas être facile tous les jours.... Ca fait quand meme du 10,000RMB/tete/an... de CA...

#4 GuYong, 17 Juin 2013
    Dernière édition: 17 Juin 2013
  5. maxime66

maxime66 Apprenti

Inscrit:
    17 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    jai compris et je vous remercie de votre indication car nos moyen de contact sont souvent par ebay message mais pour ce qui ont pas de ebay cest plus dificile cela explique le probleme. .
    Cordialement

Partager cette page