Koi faire en week-end?

vicky

Membre Silver
08 Oct 2007
22
0
46
Shanghai
J'en ai un peu assez de la vie qui repete tjr... ...:greve:

Y a de bonne proposition pour faire qqch ensemble le week-end?

Peut etre un petit voyage a cote de shanghai? j'ai tjr envie de grimper la montagne HUANG (distance environ 5 heures de sh), si par hasard ca interesse qqn? Un petit equipe de cinq ou six personnes serait de preference.

Sinon j'aime bien le billard,le pingpong et le resto :MDR:etc.

Fais moi signe si tu veux discuter un peu ou sortir ensemble.

voila mon msn: nuage324@hotmail.com

A tres bientot.

VICKY

PS:Je suis chinoise.

B

betty93

Guest
Française bientôt à Shanghaï

Salut Vicky !
Je suis Isabelle , Française , j'habite près de Paris , et je vais bientôt venir très souvent sur Shanghaï pour mon travail, mon 1er voyage est prévu pour le 10 août prochain;
j'espère faire des connaissances dans cette ville , alors qui sait je te dis à bientôt !

Bye ,
Isabelle

J'en ai un peu assez de la vie qui repete tjr... ...:greve:

Y a de bonne proposition pour faire qqch ensemble le week-end?

Peut etre un petit voyage a cote de shanghai? j'ai tjr envie de grimper la montagne HUANG (distance environ 5 heures de sh), si par hasard ca interesse qqn? Un petit equipe de cinq ou six personnes serait de preference.

Sinon j'aime bien le billard,le pingpong et le resto :MDR:etc.

Fais moi signe si tu veux discuter un peu ou sortir ensemble.

voila mon msn: nuage324@hotmail.com

A tres bientot.

VICKY

PS:Je suis chinoise.

vicky

Membre Silver
08 Oct 2007
22
0
46
Shanghai
Slt Isabellle,

J'apprecie bcp ton msg surtout quand c la seule reponse LOL

Fais moi signe quand tu viens a sh

a bientot

vicky

Dernière édition:

browneyes

Membre Silver
21 Juil 2008
45
0
46
Paris, FR
Salut Vicky et Isabelle,

je m'appelle Crep (je ne blague pas, c'est bien mon prénom ^^), chinois vivant à Paris, je serai à Shanghai dès le samedi 9 août pour 9 jours !

Ça me ferait plaisir de faire des sorties avec vous (au resto, aux bars, en boîte, au billard, au karaoké, au salon de massages :p).
Et pourquoi pas à la montagne Huang Vicky, si tu parviens à constituer un groupe.

Je logerai dans le quartier du Bund !

Mon MSN : crepinou@hotmail.com

A bientôt !

vicky

Membre Silver
08 Oct 2007
22
0
46
Shanghai
SLT crep,tu es deja dans ma liste d'amis!
comme ma maman va me rend visite le mois prochain, je vais pas sortir loin de shanghai en la laissant ms j'espere qu'on aura la chance de se rencontrer a SH et bon voyage a toi
a bientot
Salut Vicky et Isabelle,

je m'appelle Crep (je ne blague pas, c'est bien mon prénom ^^), chinois vivant à Paris, je serai à Shanghai dès le samedi 9 août pour 9 jours !

Ça me ferait plaisir de faire des sorties avec vous (au resto, aux bars, en boîte, au billard, au karaoké, au salon de massages :p).
Et pourquoi pas à la montagne Huang Vicky, si tu parviens à constituer un groupe.

Je logerai dans le quartier du Bund !

Mon MSN : crepinou@hotmail.com

A bientôt !

browneyes

Membre Silver
21 Juil 2008
45
0
46
Paris, FR
Salut Vicky,

pas de souci, vu que je serai dispo à plein temps, on trouvera bien un moment pour se capter.
J'serai accompagné par 4 potes sinon le reste du temps.

A bientôt !

SLT crep,tu es deja dans ma liste d'amis!
comme ma maman va me rend visite le mois prochain, je vais pas sortir loin de shanghai en la laissant ms j'espere qu'on aura la chance de se rencontrer a SH et bon voyage a toi
a bientot