Kittykat

  • Auteur de la discussion Internet banking
  • Date de début
I

Internet banking

Guest
Bonjour,

Je viens de demander l'internet banking chez Bank of China. J'ai donc mes codes d'accès et le tokien pour le mot de passe. Lorsque je vais sur le site, on me dit qu'il faut télécharger le security control, une sorte d'application. Ce que j'ai fait. Puis lorsque je retourne vers le site, j'ai toujours la même remarque, du coup je peux toujours pas me connecter!
J'ai regardé à l'intérieur du dossier téléchargé, j'ai 3 fichiers dll, un fichier DAT et une application pour désinstaller. Je pense qu'il doit me manquer un fichier, sinon je devrais pouvoir me connecter avec mes codes sur le site.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

Merci
 
Internet banking BOC

J'utilise Internet Explorer. de toute façon ils refusent mozilla, donc pas le choix. J'ai appelé la hotline, j'ai changé mes paramètres internet, désinstallé le fichier, désactivé mon firewall + antivirus, réinstallé l'application, redémarré l'ordi .... et là elle me dit qu'il faut que je réinstalle Internet Explorer !!! C'est à se demander si je suis la seule dans toute la Chine à avoir ce problème !
 
non, non, j'ai le meme probleme... ca marche jamais, leur bazar... Du coup, j'ai laisse tomber... ;)