1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

kit d'installation pour famille arrivant à Canton

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Agnès25, 3 Mai 2012.

1. Agnès25

Agnès25 Apprenti

Inscrit:
    11 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je quitte Canton fin juin 2012 et vends toute une série d'objets de la vie courante en bon état, la plupart n'ayant servi que neuf mois. Constitue un kit d'installation tout prêt pour famille. En particulier: lit à étage Ikea en bois blanc, chaise de bureau, imprimante, tabourets, table et desserte de cuisine, fours (micro-ondes, normal), lampe à pieds, radiateurs, couettes et linge de lit, batterie de cuisine, petit électro-ménager, vaisselle...
    liste détaillée disponible sur demande.

2. le-gai-savoir

le-gai-savoir Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je veux bien la liste détaillée! avec les prix sans doute?
    le four est bien "que" micro-ondes alors? pas chaleur tournante? ... dommage!

Merci!

3. shanli

shanli Apprenti

Inscrit:
    3 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je fais partie d'une association "couleurs de chine" canton, qui organise le 26 mai un vide-grenier.
    grace à notre réseau, beaucoup de personnes seront conviés, des acheteurs et des vendeurs.
    cela pourrait etre très intéressant pour vous.
    Nous demandons une petite part, nous vous offrons une occasion de vendre tous vos objets.

http://www.couleursdechine.org/cdc2/

n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

sandy

4. Baozi

Baozi Apprenti

Inscrit:
    20 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Agnès,

Je suis intéressée par le micro-onde et l'imprimante. As-tu plus de détails s'il te plait ?

Merci.

Partager cette page