1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Kit - Chatte pour adoption

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Gudule, 7 Décembre 2012.

1. Gudule

Gudule Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

etant sans-emploi et dans une situation un peu precaire, j'ai accepte un job-retour-en-France... dans 2 semaines (21 decembre je m'envole).
    Malheureusement j'ai un chat. Et je l'adore. Bref, je vais pas m'excuser et je me hais d'abandonner mon chat.

Donc je cherche quelqu'un pour l'adopter.
    Elle s'appelle Kit, a 2 ans au mois de mars prochain. Elle est toute blanche avec un oeil bleu et un oeil jaune. Elle est propre, joueuse, curieuse et drole. Du genre a se peletonner a vos pieds mais elle sait tres bien ne pas aller sur le lit ou sur la table aussi.
    J'ai litiere, jouet, grattoir, boite, bol et distributeur d'eau. Il ne lui manque plus qu'un foyer.

Elle est vaccinee et a un certificat de sante.

C360_2012-10-06-09-35-29.jpg

Je suis aussi tres interessee si quelqu'un peut l'adopter temporairement et m'aider a faire les demarches a distance de rapatriement de mon chat. Je financerai tout et vous pouvez avoir un chat en Chine et la prochaine fois que vous revenez en France je le reprends. Mon probleme c'est faute de temps...

Contactez moi par MP ou a tweetie_ti@hotmail.fr ou sur mon telephone au 0086-13122603101

Merci merci

2. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Je viens de t'envoyer un mail, mais comme c'est avec mon adresse QQ peut-etre qu'il sera dans tes messages indesirables :)

3. Gudule

Gudule Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour KIT le petit chat blanc.... up up up, s'il-vous-plait !

4. remifrenchwine

remifrenchwine Membre Silver

Inscrit:
    8 Novembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +56 / -0
    Cat sitter

Bonjour,

J'ai peux etre une solution pour toi: Il existe des services de catt sitter à Shanghai.
    Comme par exemple cette fille qui se propose de garder ton chat pour 60 rmb jour.
    et qui peut aussi faire les demarches pour rapatrier KIT.
    Elle parle anglais : consultant.sabrina@yahoo.com.cn

Je sais que ca peut vite faire cher, mais quand on aime on ne compte pas , n'est ce pas ?

5. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Bah dis donc, 60rmb par jour elle se fait pas *****. A moins que ca soit moi qui soit bonne poire, mais je lui ai propose gratuitement O_O
    "Quand on aime on ne compte pas" c'est completement n'importe quoi de dire ca a quelqu'un juste pour qu'il loue vos services !
    Je me suis juste dit que si vraiment elle aime son chat, alors il n'y a pas de soucis pour etre aider, dans son cas j'aurais aime que quelqu'un m'aide avec mes animaux. Si ca peut eviter que quelqu'un abandonne encore son animal ...

6. Gudule

Gudule Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0

Je suis d'accord et j'apprecie beaucoup les genereuses offres que j'ai eu de personnes qui me proposent de m'aider gratuitement a prendre mon chat et a m'aider a distance pour les papiers de rapatriement.
    Cependant je cherche prioritairement un nouveau proprietaire pour mon chat, pour qu'il ai une nouvelle maison stable a Shanghai, plutot que de se faire trainer comme un paquet partout entre expats et subir le trajet jusqu'en France ou ailleurs, vu que je ne suis pas tres stable. Il y a des gens qui revent d'avoir un chat et qui sauront lui donner amour et maison et ca me ferai tellement plaisir de la laisser dans un tel environnement.
    Si malgre mes efforts je ne trouve pas de nouveaux proprietaire, alors je contacterai ces genereuses personnes et ferai le necessaire pour rapatrier mon chat.

7. remifrenchwine

Inscrit:
    8 Novembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +56 / -0
    Bonjour,

Je ne suis en aucun cas la personne qui propose de garder le chat pour 60 rmb ni même un ami. J'avais seulement vu le site de cette personne, et je pense que c'est une solution quand on est au pied du mur.
    Voila je voulais juste aider.

8. lililali

lililali Membre Bronze

Inscrit:
    20 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Juste pour info la personne dont parle Remi, qui est Sabrina donc (desolee si c'est confus) est super! Elle m'aide actuellement a faire les demarches de rapatriement pour 2 chats que je garde et c'est une aide precieuse car c'est tres complique. Mais on s'eloigne du sujet initial...
    Donc oui, l'ideal est quand la communaute francaise s'entraide gratuitement, mais sinon des solutions payantes existent toujours.
    Gudule, j'espere que tu lui trouveras un foyer!

9. remifrenchwine

Inscrit:
    8 Novembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +56 / -0
    exactement elle s'appel Sabrina et oui elle à l'air trés bien. Elle propose de garder mon chat chez elle avec ses chats, je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais en tout cas elle est simpas!
    Je comprend la reaction de la personne qui m'a jetée, car il y a beaucoup de pub plus ou moins cachées sur les forums.

Vive les chats !! :)

Partager cette page