Kinesitherapeute français à hong kong ?

pretti marc

Membre Bronze
24 Sept 2008
2
0
24
var
je suis kiné en france depuis 15 ans ,recemment j'ai contacté un cabinet à central qui semblait etre favorable à ma venue. malheuresement,le conseil de l'ordre de HK me demande tellement de doc que je n'ai pu donner suite à l'annonce.
je connais HK j'y suis déjà allé 3 fois et j'ai envie de progresser dans mon métier à travers une nouvelle experience prof .
je ne désespère pas d'y travailler mais j'ai besoin d'aide sur place si vous connaissez quelqu'un ou un autre organisme contactez moi merci d'avance
 
je suis kiné en france depuis 15 ans ,recemment j'ai contacté un cabinet à central qui semblait etre favorable à ma venue. malheuresement,le conseil de l'ordre de HK me demande tellement de doc que je n'ai pu donner suite à l'annonce.
je connais HK j'y suis déjà allé 3 fois et j'ai envie de progresser dans mon métier à travers une nouvelle experience prof .
je ne désespère pas d'y travailler mais j'ai besoin d'aide sur place si vous connaissez quelqu'un ou un autre organisme contactez moi merci d'avance
merci lazareth je vais continuer mes recherches si tu entends parler de qque choses d'interessant pour moi tu me tiends au courant.......
 
bonjour,

Je suis arrivée à hong kong il y a un mois pour un séjour de 6mois.
J'exerce en France le même métier que vous, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de travail ici.
Beaucoup de personnes m'ont dit que le barrage de la langue (le chinois) rendait les choses trés difficile pour travailler au contact des patients.
Avez vous une formation spécifique?
Quoiqu'il en soit si je peux vous aider, je suis disponible et sur place.
 
Salut Neloo,

Mon amie est Kine et on est aussi a DB, est-ce possible de te contacter par email.
Le "Physio Board of HK" vient de refuser sa demande car son Institut de formation en Masso-Kinesitherapie" n'est pas affiliee a une universite et n'est pas une universite.

Travailles tu sur HK en tant que Kine?
Comment as-tu passe l'etape du Board?

Mon email perso: splinder@mac.com

Merci pour ton aide.

Fabrice
 
Futur diplomé (juin 2010) : cherche infos!!!

Bonjour,
Je suis étudiante en masso-kinésithérapie en 3ème année et je recherche des informations sur les possibilités de travailler à Hong Kong.
Vous avez contacter l'Ordre, que vous a t'on demandé?
Connaissez-vous des cabinets, cliniques, centres,... sur place qui embaucheraient des expatriés?
Qu'est ce que le physio-board of hong kong, que proposent-t'ils et comment les avez-vous contacté?
Je vous remercie à l'avance.
Pauline
 
Dernière édition:
Bonjour,
je ne suis pas kiné mais pédicure-podologue, et souhaite travailler à HK. Je suis actuellement à Shanghai, je parle anglais et mandarin.
Je connais HK, mais je n'ai pas les contacts/infos nécessaires pour savoir comment m'y prendre.
Merci d'avance,
David.
 
bonjour david,
je voulais savoir si vous aviez trouvé du travail en tant que pedicure podologue
votre experience m'interesse
merci flower