1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Kindle voyage ->vendu<-

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Alex Pas d'eau, 9 Janvier 2015.

1. Alex Pas d'eau

Alex Pas d'eau Membre Actif

Inscrit:
    12 Juillet 2014
    Ratings:
    +24 / -0
    Bonjour à toi lecteur!

La "Kindle Voyage" kèsse queue ces?
    C'est la dernière tablette dite "e-reader" faite par Amazon, dans la gamme kindle elle est au sommet de la Shanghai tower. Regarde un peu les caractéristiques de malade mental: [​IMG]

Et en plus, quand t'achètes un livre électronique depuis amazon, tu peux le lire partout ma gueule! Smartphone, ordis, autre tablette... Tu dois même pouvoir trouver une solution pour l'imprimer! :discours:

Bref tu l'auras compris, si je fais ce patacaisse c'est que je lis pas tellement (pas assez) pour avoir besoin d'une tel prouesse technologique. Donc je l'ai même pas ouvert et tout les plastiques sont encore tout bien collés, il y a même une housse "origami" avec! Matte les photos plus bas ;)! Ca ferait un beau cadeau noel en retard non?

Le site ou elle à été commandée: http://www.amazon.cn/kindle-store/dp/B00IOY4MNK

Je te laisse donc me répondre si ça t'intéresse! bisous bisous à toi

#1 Alex Pas d'eau, 9 Janvier 2015
    Dernière édition: 9 Janvier 2015
  2. Alex Pas d'eau

Alex Pas d'eau Membre Actif

Inscrit:
    12 Juillet 2014
    Ratings:
    +24 / -0
    Et voilà la bête!
    IMG_5282.jpg IMG_5285_2.jpg IMG_5286.jpg

Partager cette page