Kindergarten internationaux / maternelles internationales

merci de votre reponse

Cote Songjiang Nord Jiuting, sur Jiuyi LU (Laiying lu) (3km au sud du LFS QingPu) il y a "Creativity Kindergarden".
C'est une maternelle privee chinoise. Ils ont une 10aines d'instits anglophones et des sections bilingues.
~3000 RMB section normales chinois et un peu d'anglais
~5000 RMB sections bilingues

Un des plus de cettes maternelles, il y a une grande cours d'ecole avec un peu de gazon et profitent du moindre rayon de soleil pour faire des activites en plein air.
 
B
Bonjour,
Nous emménageons fin juin sur Qingpu (venons de Suzhou), le LFS etant complet pour la section bilingue, nous recherchons un kindergarden international (anglais chinois) autre que les gros campus qui ont des tarifs exorbitants !
J'ai déjà pris contact avec Angel Kindergarten, par experience pouvez vous m'en recommander d'autres dans le coin de qingpu ~ hongqiao ?
Je serais ravie de rencontrer des mamans avec enfants en bas age (ma fille à 21 mois et mon fils 4 ans)
Merci de votre aide
onjour Laure, evite Angel kindergarden, plusieurs feedback de maltraitance d enfants ont ete emis.
 
Bonjour, oui plusieurs temoignages de parents sur le wechat kindergarden, qui informe que les enfants sont enfermes dans une piece noire pour les taper.
 
C'est pas pour faire mon chiant (mais un peu quand meme), mais c'est kindergarten, avec un T
On a plus de chance de trouver ce qu'on chercher, quand on tape le bon mot ;)
 
Donc je ne vois pas moi non plus l’intérêt de mettre son enfant dans une maternelle internationale, sauf si on est allergique au chinois et qu'on ne veut pas qu'il s’intègre avec les locaux.

A Tachkent, j'avais un pote qui se la jouait père modèle parce qu'il s'intéressait aux femmes des autres expats. Selon ses dires, c'était des proies faciles parce qu'elles avaient le mal du pays et se sentaient délaissées par leur mari.

Enfin en Chine, je ne vois pas trop l'intérêt de faire ça.