Kindergarten in Yanlord Garden Pudong

Petitechine2010

Membre Bronze
11 Avr 2010
13
0
21
Kindergarten in Yanlord Garden Pudong

Bonjour,

J'ai une petite fille de 4 ans 1/2... Elle est actuellement au Kindergarden de Yanlord!
Cependant, je n'ai aucune idée de ce que cette école vaut !
Si vous avez des avis, une expérience à me faire partager...

Ma fille a déjà passé une année en maternelle en France, elle a appris tellement de choses... que j'ai pris conscience de l'importance de cette étape : ecriture, calcul, chants... Je ne voudrais pas qu'elle loupe des acquis importants

Merci beaucoup,​
 
euh, vous avez pas visité l'école avant de l'inscrire ??? c'est généralement avant que l'on se pose ce genre de question^^
 
Bien sûr que j'ai visité l'école... Mais il est difficile de se faire une idée de la qualité de l'enseignement simplement en visitant l'école, d'autant plus lorsque nous sommes au mois de juillet.
Le cadre me semble agréable, les enseignants également...
Il était initialement prévu que ma fille aille à l'école française, mais si l'enseignement à Yanlords est qualitatif, je prefererais privilégier la proximité.
Je cherche des avis constructifs, et non un jugement hâtif porté sur une situation que l'on ne connait pas.
La rentrée étant en septembre, je souhaitais expérimenter durant l'été cette école avant d'imposer à une petite fille de 4 ans plus de 2h de transport scolaire par jour...

Merci beaucoup