Kiabi en Chine - Vente Privee avant premiere Vend 26Oct et Sam 27Oct

Vince_fr

Alpha & Oméga
Admin
Collections Homme - Femme - Enfant - Bebe avant ouverture des magasins sur Shanghai. De 9 a 19H.

francemap.jpg

LouLou

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
14 Juil 2007
3 706
2 175
188
Ouf !!! Enfin ouvert …depuis le temps !
Ils ont enfin réussi…mais dommage de l`avoir mis si loin, espérons que ca vaux le détour….

Dernière édition:
S

steph

Guest
Kiabi a ouvert un magasin pilote à Nanjing, il est d'ailleurs incroyablement bien. Les produits sont pour toute la famille même collection qu'en france (ouf) toutes les tailles et j'ai vérifié sur internet et leurs produits sont moins cher qu'en france!!!! la vente se fait chez leur logisticien elee dans l'entrepot. ils ouvrent 3 magasins à shanghai en mars.
www.kiabi.com.cn

dianhai04

Membre Silver
23 Oct 2005
86
0
51
Je ne sais pas si c'est parceque je ne fais pas de shopping en general mais je ne trouve pas que ce soit une revolution qu'on ait kiabi a Shanghai. Je dirais meme que ca risque d'etre moins bon marche que la plus part des magasins cino-chinois... Y a qu'a voir comment les prix se sont positionnes pour H&M et Zara.
Enfin si certain(e)s y trouveront leur compte c'est cool mais comme ca, a priori je ne vois pas ce que ca apporte de plus...

alf

Membre Gold
23 Oct 2005
467
20
63
france
Et je retombe enfin dans du M et non pas du L/XL avec une longueur de manche correspondanta ma longueur de bars ;)

Sans compter les vetements pour bebe (body/pyjama/gigoteuse-turbulette).

gigoteuse turbulette !! ???

la vache !! la technologie a evolue question chiards de mon temps on utilisait
les paires de baffes et les fusil a flechettes tranquilisante

Baretta

Membre Silver
05 Déc 2006
25
0
46
Ou est-il?

Bonjour!

Quelqu'un aurait l'adresse de celui qui est en centre ville qu'on aille voir a quoi ca ressemble? Le site est tout en chinois....snif

Merci

Baretta

Membre Silver
05 Déc 2006
25
0
46
a oui j'avais pas lu tous les post-its...pardon de polluer...

alors vraiment pas possible d'acheter avec le 8 fevrier?