Kenwood

giudi

Membre Bronze
05 Sept 2013
78
3
33
Hello,
J ai mon kenwood que j ai
Achete en europe il n y a pas longtemps qui vient de me lacher..je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne plus :-( (et moi qui revait de faire du bon pain etc etc :-((
Savez vous qui pourrait le reparer?je suis dans la concession francaise...
Xiexie!!
 
si toujours sous garantie vous pouvez contactez kenwood china
http://www.kenwoodworld.com/zh-cn/customer-support
merci parapluie, j'ai tellement fait de pains, de brioches et autre plats dans mon four à pain de cette marque que j'ai mon bol à mélanger et à cuire qui commence à attacher, du coup en voyant ce topic et ta réponse cela m'a donné une idée de la changer. je vais mettre ma femme sur la tache de la correspondance, se sera plus facile pour elle que de moi de demander et d'expliquer.
 
Je les ai finalement appele mais ils ne peuvent rien faire pour moi parce qu ils disent qu ils ne vendent pas les memes modeles ici :-( pourtant je pense que c est juste un probleme de contact...quelqu un a une adresse d un electricien?

Je pense que tu peux aller directement a leur atelier avec ton appareil.
S'ils n'ont pas envie, tu trouves un réparateur lamda dans ton quartier :)
 
C
Je pense que tu peux aller directement a leur atelier avec ton appareil.
S'ils n'ont pas envie, tu trouves un réparateur lamda dans ton quartier :)

C eat quoi un reparateur lamda?j ai vu que pas loin de chez moi il y a quelqu un qui repare velo-scooters,est ce que j essaie la bas????
 
C


C eat quoi un reparateur lamda?j ai vu que pas loin de chez moi il y a quelqu un qui repare velo-scooters,est ce que j essaie la bas????

j'essaierais un réparateur d'appareil électroménager plutôt qu'un réparateur de vélo.
On voit souvent ce type de boutiques ici ou tout se répare.

Le lien vers Kenwood world est un bon début pour une recherche.