Kebab

Nes

Membre Bronze
30 Mai 2007
2
0
34
Slt je cherche désespérement un (bon) Kebab à Shanghai !

Help me :help:
 
hello

il y a le anadolu , sur la hengshan lu pas loin du zapat'je sais pas ce que ca vaut aussi
 
tu cherches un truc comme ne france ou pas? y'a parfois des kekbas dans la rue pour 3yuans, viande et un espèce de légume vert; c'est pas trop mal mais voir s'ile mettent assez de viande. tu peux en trouver un peu partout à SH.
 
J'en ai teste un

Pres du Sasha et du Zapata (en dessous des 1001 nuits) il y en a effectivement un en decendant la rue. Je l'ai teste. Franchement ca va, il est plutot bon. Mais si tu cherches le bon gros kebab, c'est pas trop le lieu, la tu sens qu'ils ont voulu faire de l'assez fin etant donne que c'est un restau etranger. Tu vas aussi en payer le prix. Compte minimum 50-60 kuai pour un kebab et une boisson. L'avantage c'est que tu peux aussi y fumer le narguile en terrasse. Voili voilou
 
Depuis que le TURK de Xiangyang lu a ferme, c'est un peu la mort niveau Kebabs ...
Par contre je me souviens que le proprio cherchait a remonter son resto ailleurs en ville - quelqu'un en sait + a ce sujet ??
 
Oui enfin ca va, un bon Kebab n'a jamais tue personne !!!
C'est comme ces ptites brochettes dans la rue, pas d'hygiène mais ca déchire...
 
J'ai vraiment été malade deux fois à Shanghai, une après un mac do sur Nanjing lu et l'autre après avoir bouffé un kebab dans la rue en plein été. Alors même si je suis un fan des brochettes et autres conneries achetées dans la rue, il faut quand mm choisir ses vendeurs...
Euh sinon, j'ai pas d'adresse de kebab...