Kebab Kingdom Restaurant Halal

hans230

Membre Actif
01 Oct 2010
9
0
16
Chers amis et clients, notre restaurant seras de bientot re-ouvert a Huashi,plus precisement dans la rue culturelle de Huashi.On pense reouvrir le 5 ou 6 Octobre et on auras une promotion de cing jours apres la date douverture. Notre menu a ete refait et plusieurs nouveau plats seront disponible tel:"curry" et "biryani".Nous plats sont halals et sont delivrables dans un reseau de 2km,jespere vous voir au restaurant Kebab Kingdom bientot.

Le management.

"Better Kebab,Better Life"
 

Fichiers joints

  • Banner.jpg
    Banner.jpg
    49,2 KB · Vues: 56
الحمد لله
 
Kebab Kingdom

Bienvenue, on est ouvert de nouveau....mi mars on auras du poulet roti entier pour pas cher
 
je valide, trés trés trés bons sandwichs, et personnel sympa. Dommage que vous ne soyez pas sur hankou
 
Kebab Kingdom

Salut, on a le plaisir de vous annoncer louverture de notre deuxieme restaurant a Hankou tout pres de l'universite deTonji. On pense ouvrir le 15 Juin , si tout ce passe bien..

Merice le management de Kebab kingdom
 
Kebab Kingdom Hankou

Cher amiset clients,

Notre restaurant a Wuchang, va fermer le 19th julliet 2011 et re-ouvrir le 17 Aout 2011.

Notre deuxieme restaurant a Hankou va etre ouvert le 17 Aout 2011 et il y auras une promotion pendant 3 jours dans nos deux restaurant.

Le restaurant a Hankou seras situe dans luniversite Medicale de Tonji a 300 mts du dortoire des etudiants etrangers.

Bonne vacs
 
3 en 1 Promotion Chez Kebab Kingdom du 26 Oct 2011 jusqu'au 31 Oct 2011(Wuchang Branc

[h=2]3 en 1 Promotion Chez Kebab Kingdom du 26 Oct 2011 jusqu'au 31 Oct 2011 )(w [/h]3 in 1 Promotion at Kebab Kingdom Wuchang Branch from the 26th October 2011 till 31st October 2011.

Venez celebre la Diwali,l' anniversaire du Kebab Kingdom's et l'Halloween avec nous:

26th : Diwali :popularly known as the "festival of lights," is a festival celebrated between mid-October and mid-November for different reasons. The name "Diwali" is a contraction of "Deepavali" (Sanskrit: दीपावली Dīpāvalī), which translates into "row of lamps".

27 th October 2011 till 30 th October 2011 : Kebab Kingdom's Anniversary (Wuchang Branch Only)

31st October 2011 : Halloween

PROMOTIONS :
1. Kebabs for 16 RMB
2. Chicken Curry for 16 RMB
3. Chicken Briani for 22 RMB.

Three New Veg Dishes :
1. Veg Briani
2. Mix Vegetables
3. Dal Channa

Venez celebre avec nous et manger comme un ROI !!!

武昌 武汉市洪山区桂园路72号华师文化街53号(华师西门旁)
53, Huashi Wenhua Jie,Guiyuan Road,Hongshan District
Tel : 027-87880981
Lien retiré
 
Il ne s'agit pas vraiment de kebab mais plutôt d'américain avec quelques petits morceaux de poulet au lieu du bœuf.

Pour ma part, c'est une grosse déception et je parle même pas des side dishes.
 
Reponse a Dagobert

Merci pour les feedbacks.

1. C pas americain, car on utilise de la baguette.C pas un kebab comme tu vois en france car t en chine on as ajuster le concept por nos deux types de clientele : etudiants etrangers et chinois.

2. Le kebab peut etre fait avec nimporte quelle viande, mais notre restaurant gardes les normes de produit halal. L'un des proprietaire est un albanais et dans son pays on vend du kebab avec d la viande de porc,va verifier.

3. les sides dish sont plus ou mois americains oui, mais on as aussi de samossas, note aussi que nos samossas sont dorigines mauricienne et pas indienne.


Jespere que le gout de la bouffe ne tas pas decu au moins, car c ca le plus important pour nous c la qulatite et le gout de la nourritures pas de decorations etravagante et pas de prix hauts.

Merci
 
En fait, quand j'ai écrit "américain" c'est justement pour signifier que c'est de la baguette. C'est un type de "sandwich" qui se fait avec une baguette, des légumes, une sauce et de la viande (souvent steak haché bœuf). C'est souvent proposé dans les kebabs en France et dans certains magasins de restauration rapide.
Quand on me dit "kebab", je m'attends à du pain turc ou du pain pita. Après, je suis pas allé jusqu'en Albanie pour savoir comment ils les faisaient.

Pour ce qui est de la viande, oui je sais que ça peut se faire avec toute sorte de viande (même si effectivement ce que j'ai écrit peut prêter à confusion) mais il n'y en avait pas beaucoup et elle était presque froide.

Pour les side-dishes, on avait pris un menu avec frites-nuggets (鸡块) et clairement ce n'était pas bon. Je ne crois pas que l'on ait gouté aux samoussas (les samoussas mauriciens sont ils différents des samoussas réunionnais ?), c'est vous qui les préparez ?
 
Bon, il faut arreter la dispute, meme si je suis d`accord avec Dagobert Ier, quand on dit "americain", il s`agit de la baguette ,de steak hache boeuf, et aussi de la frites, mais n`importe d`americain ou de kebab, ils tous me manquent! Donc je vais aller a votre restaurant et essayer le menu, en tout cas, sa a l`air pas cher, en situation que vous avez pas eleve le prixptdr


bonne annee a tous~
 
Ce qui est insupportable c'est les mecs qui croient que leur culture est internationale. Pour ma part, je trouve que les kebabs déchirent et vu le prix auquel ils sont vendus on devrait même pas avoir le droit de commenter quand on voit la qualité et le goût immonde de ce qui est servi dans les 9/10 des western restaurant en Chine à prix d'or.

De toute façon, Kebab Kingdom a une clientèle d'habitués qui tourne très bien avec beaucoup d'étrangers qui sont satisfait de ce qu'ils y mangent.

la critique est facile, mais au moins Hans a le mérite d'avoir été le premier à faire des kebabs sur Wuhan.

Respect !
 
Ce qui est insupportable c'est les mecs qui croient que leur culture est internationale. Pour ma part, je trouve que les kebabs déchirent et vu le prix auquel ils sont vendus on devrait même pas avoir le droit de commenter quand on voit la qualité et le goût immonde de ce qui est servi dans les 9/10 des western restaurant en Chine à prix d'or.

De toute façon, Kebab Kingdom a une clientèle d'habitués qui tourne très bien avec beaucoup d'étrangers qui sont satisfait de ce qu'ils y mangent.

la critique est facile, mais au moins Hans a le mérite d'avoir été le premier à faire des kebabs sur Wuhan.

Respect !

+1000

de plus le petit quartier ou est kebab kingdom à wuchan a pleins de bon restos et de bar très sympas
 
Kebab Kingdom avec un nouveau décor

+1000

de plus le petit quartier ou est kebab kingdom à wuchan a pleins de bon restos et de bar très sympas

Bievenue a Kebab Kingdom

Venez celebre avec nous et manger comme un ROI !!!

武昌 武汉市洪山区桂园路72号华师文化街53� ��(华师西门旁)
53, Huashi Wenhua Jie,Guiyuan Road,Hongshan District
Tel : 027-87880981
Lien retiré