Kebab à Shanghai?

lexer

Dieu créateur
16 Août 2009
1 063
589
158
Salut, j'ai envie d'un bon gros kebab bien gras comme on peut acheter en France...
Quelqu'un a-t-il un plan? Que je sache, rien sur Shanghai ou je me trompe ?
Je connais déja l'Anadolu sur Hengshan, mais ils sont un peu radins sur le remplissage...
 
certaines échoppes ouighour font des kebabs....sinon va à xi'an^^
 
On m'a toujours dis d'éviter les Kebabs en Chine. Mythe ou réalité ?
 
On m'a toujours dis d'éviter les Kebabs en Chine. Mythe ou réalité ?

je dirai , le risque est le même comme pour les fritures et les vendeurs dans la rues^^ en fait c'est une question de chance^^ mon collègue américain qui raffole d'un espece de Buns frit avec de la viande à l'intérieur vient de passer une semaine complètement malade......
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut !

Moi je suis fan du "Muslim Restaurant" au croisement Nandan Lu / TianYaoQiao Lu (XuJiaHui). Ils ont des Kebabs super et c'est beaucoup moins cher que Anadolu. (prévoir 30 minutes d'attente le soir).
Sinon y a un gros resto turc qui a ouvert il y a un mois (anciennement Istanbul restaurant) au 1333 HuaiHai Zong Lu (melekler sarayı), c'est vraiment bien aussi :)
 
Pour Nandan Lu (j'ai oublié de dire que c'était sur Nandan) ça va de 25 à 50 rmb (pour le Iskender Kebab) (de mémoire). J'ai découvert ce resto y a plus d'un an et j'y vais encore 1 à 2 fois par mois ^^. Toutes les personnes que j'y ai enmené ont été séduite :)
Tu manges bien à deux pour 150 rmb (mais vraiment bien ;) ), le prix d'un petit kebab à l'anadolu.

L'autre restaurant est un peu plus Pricy mais ils ont un buffet pour 130 rmb si je me souviens bien. Les kebabs que vous cherchez sont "à la carte" et les prix avoisinent Anadolu (en restant moins cher)
 
150rmb le kebab au Anadolu... ?
On ne doit pas parler pas du meme, je vais souvent a celui de Hengshan Lu et franchement c'est rare de depenser plus de 150rmb pour appetizer + bonne biere + kebab !
 
Patience... j'ai une élève turque dans mon cours de chinois (vous suivez?) qui va ouvrir un resto (turc) bientôt à Xujiahui!!
 
Génial! Merci beaucoup, j'irai essayer ça dès demain soir, héhé!
 
a shangai je sais pas mais a shenzhen y a des Grec des vrai vers seaworld, et des faux a dongmen je dis faux car c est des grec au porc et que une fois sur deux je suis malade mais j aime trop ca....

donc gaffe ceux qui ne doivent pas manger de porcs doivent etre sur de ce qu il commande (je dirais surtout dans la rue)
 
sinon y a des Kebab au pavillon de la Tunisie a l'Expo pour 50 RMB (et ils sont bons ... mais un peu petit)
 
耶里夏丽, super bon, par contre à éviter le soir. Des danseuses toutes les 10mn, la musique hurle, impossible de discuter avec ses amis. Le midi par contre c'est tranquille!

Salut, quand est ce que tu as eu les danseuses ? J'y vais régulièrement mais je ne les vois plus :(

@Alfred, ravi de partager les bon plans ;-). Allez une astuce en plus : quand tu deviens un "habitué" tu peux négocié leurs chapeaux ;) j'ai réussi à en chopper deux (deux soirées distinctes...). Good luck and have fun !
 
Je suis allé au 耶里夏丽 avant-hier sur vos conseils et j'ai franchement pas été emballé. Je trouve que la nourriture ne vaut vraiment pas les bouis-bouis xinjiangais qui sont beaucoup moins chers, c'était plutôt 一般. A la limite, en habitant à deux minutes à pieds ça peut être sympa mais pas besoin de prendre le taxi ou le métro pour aller là-bas, je trouve.