1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

KARTING SUR CANTON

Discussion dans 'Canton Sortir, écouter, voir' créé par penang3006, 30 Septembre 2013.

1. penang3006

penang3006 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Septembre 2009
    Ratings:
    +24 / -0
    Bonjour à tous et à toutes,
    une personne que j'avais rencontré sur Guangzhou m'avait parlé d'un Karting mais malheureusement je n'avais pas fait gaffe à l'adresse qu'il m'avait indiqué. Qui a des infos??

Merci d'avance

2. wasabi0007

wasabi0007 Membre Silver

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Localité:
    SH Pudong
    Ratings:
    +42 / -0
    A Guangzhou meme, c'est, disons le franchement, a chier niveau karting vu qu'il n'y a rien...

Il y avait un karting a Tianhe park qui a ferme et il y a en fait bien un karting sur le parking du Auchan et du Decathlon a Gaodehui/Huangcunlijiao mais avec 3 karts qui se battent en duel (je ne deconne pas, il n'y a que 3 karts!!). La piste est ridicule et il n'y a pas de tour chronometre. 20 kuai les 3 tours.

Il faut aller du cote de Shenzhen, Dongguan ou Zhuhai pour vraiment s'eclater :calimero:

Partager cette page