Kartel wine bar Recherche DJ's pour events

niko kartel

Nouveau Membre
27 Oct 2014
6
2
3
31
bonjour,
nous sommes a la recherche de musiciens ou dj pour nos evenements au moin deux ou trois fois par mois

actuellement nous sommes a la recherche d'un dj qui peut jouer funk, disco, happy house pour la soirée d'halloween…ci vous etes interessé veuillez mme contacter au 13817132594
merci
 
Hello
je peux vous proposer des DJ mais il me faut connaitre le montant les details des soirees de musique et également de paiement.
merci beaucoup de m'ajouter sur wechat: pascou
pascou
 
bonjour,
nous sommes a la recherche de musiciens ou dj pour nos evenements au moin deux ou trois fois par mois

actuellement nous sommes a la recherche d'un dj qui peut jouer funk, disco, happy house pour la soirée d'halloween…ci vous etes interessé veuillez mme contacter au 13817132594
merci


Nico,
Je crois qu'on s'est rencontré il y a peu de temps... Mon groupe est dispo pour des soirées francais, gypsie jazz au Kartel avec grand plaisir!
 
bonjour,
nous sommes a la recherche de musiciens ou dj pour nos evenements au moin deux ou trois fois par mois

actuellement nous sommes a la recherche d'un dj qui peut jouer funk, disco, happy house pour la soirée d'halloween…ci vous etes interessé veuillez mme contacter au 13817132594
merci
Bonjour Nicolas, c'est Carole, donc c'est DJ, chant solo sur karaoke ou groupe que tu cherches ? je peux proposer les 2 derniers.
 
bonjour,
nous sommes a la recherche de musiciens ou dj pour nos evenements au moin deux ou trois fois par mois

actuellement nous sommes a la recherche d'un dj qui peut jouer funk, disco, happy house pour la soirée d'halloween…ci vous etes interessé veuillez mme contacter au 13817132594
merci

Bonsoir

Concernant votre annonce
J'ai un groupe avec des musiciens et je suis clavier, DJ et un peu guitariste
Tout styles
De mon coté Je suis producteur et compositeur
Nous pouvons faire des reprises et des titres originaux

J'ai une chanteuse Chinoise qui chante en Chinois bien sur et en Anglais
un chanteuse Allemande qui est aussi danseuse choregraphe
Moi DJ : House, Happy house, Lounge, Deep
Je suis aussi clavier et programmateur d'instruments electroniques
(drum samples seq) dans le groupe
Nous pouvons jouer entre 2 a 6 personnes

Merci de me contacter par email afin que je puisse vous envoyer des elements et medias
ou se voir Mercredi car nous répétons .
mon tel : 15801700672

Bien a vous lire. R.B
 
Bonjour,

je vous propose mes services d’animation musicale,

vous pouvez en voir des extraits par ce lien




je vous mets aussi une petite doc en pièce jointe

à votre disposition pour en parler:

tel +33389410322

skype: jltournier68

we chat: Celestin1953

mail: jean-louis.tournier@wanadoo.fr


cordialement,

jl tournier