Juste une petite suggestion ...

ChineseArki

Membre Bronze
28 Jan 2007
2
0
34
39
Tianjin
www.archibaldpihier.fr
Bonjour,

Je voulais savoir, à quand un forum "bonjour Tianjin" ? :D

En effet cette ville située non loin de Pekin regroupe déja une certaine communauté d'expatriés, et ce serait dommage de ne pas pouvoir partager nos bons plans et expériences comme dans les autres villes.

Merci
 
En effet ya du monde ;)

En effet, nous sommes une 30aines d'étudiants Francais en Informatique à Tianjin.
Nous connaissons déjà un peu le coin, pour ma part, c'est ma deuxieme année ici.
La pluspart d'entre nous ont déjà noué des liens avec des expats et des locaux.

Nous connaissons les coin qui bouge, les trucs à voir...
Si vous avez besoin d'un coup de main, ou d'info n'hésitez pas à demandé ;)


Au plaisir.

http://china.e-supinfo.net/forum/index.php
(pas très actif, mais on essaye de répondre à toutes les questions ;)
 
Pourquoi pas un sous forum dans Pékin ?
 
Ca fait plaisir ...

En effet, je confirme la présence en masse des supinfos ^^

Ca ne fait pas longtemps que je suis arrivé mais j'en ai déja rencontré quelqu'uns (unes), notament à l'Alibaba :top:, ce bar-resto qui sauve plus d'un occidental lorsqu'il s'agit de manger ;-)
Et oui, je n'ai pas encore réussi à m' habituer à la nourriture chinoise, mais ça devrait venir avec le temps ^^

A bientôt !
 
En effet, je confirme la présence en masse des supinfos ^^

Ca ne fait pas longtemps que je suis arrivé mais j'en ai déja rencontré quelqu'uns (unes), notament à l'Alibaba :top:, ce bar-resto qui sauve plus d'un occidental lorsqu'il s'agit de manger ;-)
Et oui, je n'ai pas encore réussi à m' habituer à la nourriture chinoise, mais ça devrait venir avec le temps ^^

A bientôt !

Bonjour!
Je suis aussi de Supinfo mais de Paris !
Je viens prendre la température pour la Summer school cet été 2008!
J'espère passé une année sur Tianjin ( mais seulement a la rentré 2009 ...), et oui j'espère venir avec ma cherie qui elle n'est pas de supinfo ( et voila pourquoi on attend 2009 le temps de plannifié tout ca).
Si vous avez des conseils ou autres !
et vive supinfo !