Juste comprendre.

Bravo !
J'ai rien compris aux hésitations de Madame, mais l'essentiel est ailleurs :)
 
L'après-midi, je lui ai dit que je n'étais pas d'accord et que si elle m'aimait encore, on pouvait se parler comme deux adultes,
et puis seulement convenir d'arrêter ou non.
Donc je lui ai dit qu'on devait se voir, où elle voulait et quand elle voulait, cela pouvait attendre le week-end.
Ça, c’était bien joué ! Félicitations
Bonne fête de fin d’année également. Après, comme le dit @JEJE, il vaudra mieux pour toi de faire attention à ses possibles crises d’humeur qui pourraient ruiner votre couple plus tard. Elle a quand même faillit te quitter sans vouloir te donner d’explications pendant plusieurs jours, ce n’est pas rien.

Dans tous les cas, tous mes vœux de bonheur pour les suite!
 
Ça, c’était bien joué ! Félicitations
Bonne fête de fin d’année également. Après, comme le dit @JEJE, il vaudra mieux pour toi de faire attention à ses possibles crises d’humeur qui pourraient ruiner votre couple plus tard. Elle a quand même faillit te quitter sans vouloir te donner d’explications pendant plusieurs jours, ce n’est pas rien.

Dans tous les cas, tous mes vœux de bonheur pour les suite!

Youmeiyou qui refait le match.
Du coup, la question que tout le monde se pose, y'a eu poteau rentrant ou bien ?
 
Nice, content pour toi!
 
Sympa d'avoir la suite de l'histoire d'autant plus quand celle-ci est positive.
Tu pourras filer un gros cadeau au gamin pour les fetes de fin d'annees, tu lui en dois une visiblement