1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jusqu'ou ira Pole Emploi ?

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par woodyshanghai, 8 Février 2012.

1. woodyshanghai

woodyshanghai Membre Silver

Inscrit:
    5 Août 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hérault Pôle emploi propose à une éducatrice du strip-tease seins nusMidilibre.fr30/01/2012, 19 h 32 | Mis à jour le 30/01/2012, 19 h 4870 réactions[​IMG] Condition du poste : maîtriser les “techniques classiques du topless”. (JOEL SAGET / AFP / ILLUSTRATION) “Je ne me mettrai pas à poil pour gagner de l’argent !” Il y a quelques semaines, Danièle, 53 ans, éducatrice domiciliée à Gignac (Hérault), a reçu une surprenante proposition de la part de Pôle emploi : un job de strip-teaseuse dans une boîte de nuit à Poussan. Condition sine qua non : maîtriser les “techniques classiques du topless”... Salaire : 12,99 € de l'heure plus les primes. Le directeur régional de Pôle emploi assure que tout est normal.http://www.midilibre.fr/2012/01/30/pole-emploi-lui-propose-du-strip-tease-seins-nus,450853.php

#1 woodyshanghai, 8 Février 2012
    Dernière édition: 8 Février 2012
  2. lucas.

lucas. Membre Bronze

Inscrit:
    2 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    53 ans... Mais ils on pas honte?

Pourquoi des gens comme lui gardent leurs emplois justement?

3. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +396 / -3
    Le pire c'est qu'elle peut être radié des listes de rechercheur d'emploi si elle refuse l'offre.

4. elmanouch

elmanouch Demi-dieu

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai - Jing An
    Ratings:
    +274 / -2
    "éducatrice domiciliée à Gignac (Hérault), a reçu une surprenante proposition de la part de Pôle emploi : un job de strip-teaseuse"
    Le contraire serait pas mal!

5. 何昂湍

何昂湍 Demi-dieu

Inscrit:
    10 Janvier 2007
    Localité:
    Binzhou - Qingdao, Shandong
    Ratings:
    +479 / -4
    ben pourquoi on pourrait pas etre strip teaseuse a 53 ans, le travail des seniors c'est important aussi, vous savez, passee 50 ans c'est chaud pour trouver un taf, alors...

Bon de la a ce que le public kiffe les seins qui pendent... z'allez m'dire...

6. lucas.

lucas. Membre Bronze

Inscrit:
    2 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Onglet discussions similaires:

Recherche pole danceuses pour la china joy expo

cours de pole danse

Open bar +pole dancing show pour 80RMB!!

18 Spet. Open Bar party + Pole dancing Competition chez PARAMOUNT.

Je vais proposer du taff a ma Ayi dans se cas...

7. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
    Moi à choisir je préfère cette annonce de pôle emploi:

Barman/Barmaid
    Métier du ROME G1801 - Café, bar brasserie
    Vous assurez le service et la gestion du bar dans les locaux de la gendarmerie (gestion des stocks, encaissements, service..). Vous êtes de nationalite française ou d'un autre Etat de la communauté européenne, vous jouissez de vos droits civiques. »
    barmangendarmerie_0.jpg

8. Max.C.

Max.C. Membre Bronze

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Localité:
    Tianjin (Mars 2012)
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page