1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Junior Marketing et Business Developpement

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par reineelisha, 14 Juillet 2011.

1. reineelisha

reineelisha Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Apres une formation Master en Marketing International & Business Development, je veux construire une carrière axée vers le management international et le marketing.
    Je recherche un VIE ou un contrat local sur Shanghai. Mes disponibiltés pourront s'adapter à l'entreprise.

Forte de diverses expériences en Conseil en Management et Technologies mais aussi en Marketing et Gestion de projet, je souhaite donner un nouvel élan à ma jeune carrière.
    J'ai déjà vécu à Shanghai durant quelques mois et je souhaite à présent revenir pour y travailler. Je suis capable de travailler dans un contexte international (expérience eue lors de mon premier emploi et de mes divers stages) et collaborer avec différents acteurs au sein d'une entreprise. Je m'adapte facilement et suis capable de prendre des responsabilités sur divers projets.

Alors pourquoi moi?

Parce que j'ai déjà de solides expériences (Cabinet de conseil, Banque, Médias et Internet) tout en étant encore jeune, que je parle 4 langues (français en langue maternelle, bilingue anglais, espagnol courant et bases en chinois) et que j'ai vécu dans plusieurs pays ce qui m'a rendue plus aguérie , ouverte aux autres et dynamique.

Si vous avez une opportunité et que mon profil attire votre attention je vous laisse consulter mon parcours : http://www.viadeo.com/en/profile/rein.elisha, et me contacter par mail pour un premier échange.

Merci.

Reine
    Mail: elisha.reine@gmail.com

Partager cette page