1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Junior à la recherche d'un emploi : Communication / Marketing / Graphisme

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par Mélissa S, 21 Avril 2013.

1. Mélissa S

Mélissa S Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Anciennement chargée de communication junior chez BNP Paribas et diplômée en Master 2 de la Rouen Business School, je suis aujourd’hui résidante hongkongaise à la recherche d’une nouvelle expérience professionnelle.
    Ouverte à l’idée de rendre mon CV toujours plus polyvalent, je recherche une expérience dans les domaines de la communication, du marketing, du web ou du graphisme.
    En stage, VIE, CDD ou contrat local.

Etudiante à l’ISCOM Paris en section marketing/communication pendant 4 ans, j’ai eu la chance de réaliser plusieurs stages depuis le début de mes études. Des stages dans des agences de communications : web, 360, évènementiel, ainsi que 1an de CDD dans 2 filiales de la BNP Paribas au niveau corporate. Ces expériences m’ont permis d’être polyvalente et autonome ainsi que d’acquérir un savoir-faire stratégique et opérationnel.

Je suis par ailleurs reconnue pour ma gestion de projet, ma gestion du stress et de l’urgence, ainsi que ma créativité et mes capacités rédactionnelles. Diplômée d’une Business School et ayant travaillé un an dans un département corporate, je suis capable de gérer des projets en anglais.

Travailler en équipe et être constamment en mouvement font parti de mes préférences. Très compétitive, je m’investis entièrement dans ce que j’entreprends. Habituée à travailler en agence de communication, la masse de travail ne me fait pas peur, a contrario, c’est une drogue.

Je serai ravie de développer plus en détail mon parcours dans le cadre d’un éventuel entretien.
    Vous pourrez découvrir ici mon parcours professionnel : http://melissa-saumont.wix.com/resume
    Je vous invite aussi à venir lire mon cv ci-joint.

N’hésitez pas à me contacter :
    melisaumont@gmail.com
    +852 9671 2246

En vous souhaitant une bonne journée,
    Melissa Saumont

Partager cette page