1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Judo coach

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par tibbo, 27 Septembre 2013.

1. tibbo

tibbo Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    je recherche un ou une professeur de judo pour entrainer dans un nouveau dojo dans le quartier de gubei.
    Votre participation peut etre partielle (quelques heures par semaines) ou plus intense (jusqu'a une vingtaine d'heures par semaines).
    Les entrainements concernent les enfants en fin d'apres midi / debut de soiree et les adultes en soiree.
    Si vous etes interesse contactez moi a l'adresse suivante thibaultcourant@hotmail.com

2. mam721

mam721 Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2011
    Localité:
    Wuhan 武汉
    Ratings:
    +33 / -0
    Oh intéressant, je suis pas sur Shanghai mais si je trouve du boulot sur SH, je referais bien éduc judo. surtout que le judo est assez dur de trouver un dojo intéressant.

3. tibbo

tibbo Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut mam721! ce poste de professeur de judo peut etre un job a plein temps dans le sens ou le nombre d'heures par semaine est suffisant pour representer un salaire consequent sans compter un systeme de bonus tous les 6 mois en fonction des resultats. Etant donne que le club est en lancement, si le poste a plein temps vous interesse, je pourrais vous impliquer dans la gestion du club.

4. MH7

MH7 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Février 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche un dojo pour des cours (pas pour être prof) si vous pouviez me transmettre l'adresse exacte à cet e-mail : yohann_77@hotmail.com Merci par avance.

5. tibbo

tibbo Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut MH7, le dojo est cours d'installation. Son ouverture devrait se produire vers le mois de decembre/janvier. Je laisserai un post sur le forum le moment venu pour vous informer de son ouverture.:)

Partager cette page