Offre Emploi Jr Graphic designer (guangzhou)

Tyller

Dieu souverain
05 Mai 2012
837
989
143
Guangzhou / Phnom Penh
Bonjour,
Nous recherchons un(e) Jr Graphic designer pour intégrer à temps pleins notre agence de publicité à guangzhou.

Je ne ferais pas une offre formelle, cependant si vous avez dans vos contacts un Junior graphic designer n'hésitez pas à m'envoyer son portfolio et contacts. Je précise tout de même que nous souhaiterions un designer chinois et parlant un anglais d'un niveau assez élevé -car dans mon équipe- et qu'il est peu probable que nous soyons intéressé par un profil d'expat (un stage peu éventuellement se faire mais sous reserve de pas mal de points au vue de la complexité légale).

Je ne suis pas bon vendeur, je vous passerais le couplet sur le dynamisme de la boite et les banalités corporate, cependant si vous avez des questions précise sur celle-ci n'hésitez pas à me contacter en privé. À noter tout de même pour appuyer le sérieux de l'entreprise que les deux tiers du staff (un peu plus d'une dizaine de personne) sont des anciens de diverses agences de publicités de renoms (dont GDAD -agence chinoise- et Young and Rubicam -agence internationale-), que cette entreprise est chinoise, se situe en centre ville et que nous avons des clients assez importants (dont Colgate pour ne citer qu'eux).



Voilà.
Donc si vous avez des ami(e)s Chinois qui seraient en début de carrière faites passer le message :)
Merci.
 
Bonjour,

Je ne suis pas un Designer junior, puisque je vis en Chine a Guangzhou depuis prés de 14 ans avec derrière moi quelques 16 années d’expériences. Cependant mon profil peut vous intéresser.
Tout d'abord pour vous placer mon contexte, je recherche depuis un moment un poste a temps partiel ou 3/4 temps ; en effet je souhaite en parallèle suivre des cours pour me remettre à niveau dans certaine discipline (animation 3D, mise en scene, .... ) . Mon expérience recouvre tant le design industriel que la communication graphique avec, pour ce dernier secteur , la gestion de l’identité visuelle de marque telle que Good Year, Daewoo ou Zanussi. Sous cette activité je regroupe tant la création des emballages et catalogues que des sites Web et autres stands d'exposition.

Pour vous rassurer, Je ne suis pas à la recherche d'un visa et je suis parfaitement conscient des difficultés administrative à ce sujet. Quand à mes prétentions salariales, compte tenue de mon projet personnel, elle ne sont pas celle d'un expat et reste raisonnables.

Je souhaiterais pouvoir vous transmettre mon Portfolio pour vous donner une idée de ce que je peux vous apporter. Je suis certain que vous y trouverez de quoi répondre a vos besoin.
Voici mon Email: h.thebault@yandex.com

Henri