Joyeux noel et bonne année 2021 à tous

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
11 947
5 231
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Comme Michel Berger nous avons une pensée pour "ceux qui sont loin de chez eux" depuis plusieurs mois, qu'ils soient bloqués en France ou dans l'impossibilité de quitter la Chine par peur de ne pouvoir y revenir.

Et si "le pire n'est jamais décevant" on peut quand même espérer que 2021 se déroule mieux que 2020 !
C'est en tout cas ce que je vous souhaite au nom de toute l'équipe de BonjourChine !

ob_ac9807_voeux-2017.jpg
 
Merci, joyeux Noël et bonne année.
Maintenant que chacun énonce ses bonnes résolutions.

Interdit de dire "j'ai arrêté de faire des bonnes résolutions parce que je ne les tiens jamais".
Lao Tseu a dit : "Le jour viendra où tout sera tenu."
 
Merci pour ces bons voeux,

Ayant vécu en Chine 3 ans avant de revenir en France à cause du Covid19, je souhaite également à tous les membres du forum une excellente année 2021.

Une année où tous les membres s'écoutent, se lisent et se comprennent avant de dire n'importe quoi (sur n'importe qui)

Une année où tous les membres du forum arrètent de se prendre pour des docteurs (=bac+5) en Politique, Histoire & Economie afin de donner leur avis uniquement sur de sujets qu'ils connaissent et maîtrisent et enfin

Une année ou tous les membres du forums acceptent que les autres membres puissent vivre différemment avec d'autres pensées et d'autres opinions (#tolérance)

Bonne année 2021 avec quelques jours d'avance :)

Bisous et n'oubliez pas de manger international, c'est ça le meilleure cuisine. Miam !!
 
bisous de santé à tous les membres et aux journalistes fr qui viennent se renseigner ici pour faire leur marronnier annuel.
Une année ou tous les membres du forums acceptent que les autres membres puissent vivre différemment avec d'autres pensées et d'autres opinions (#tolérance)

Vazy l’obsolète, gâche pas l’ambiance.
 
Ué la bonne année
Merci à Mathieu, les membres actifs et à tonton XI de permettre une longue vie à ce fofo
 
Excellente année à tous les Bonjourchinois !

2021.jpg
 
Bonne année et bonne santé à tout les membres du forum.
Que 2021 soit au moins 2X mieux que d'habitude pour récupérer 2020 !
 
Tout voeux bien ordoné commençant par soi-même,
Je me souhaite ainsi qu'à vous que 2021 soit à l'inverse de ce noël totalement nullissime voir pourri que je viens de passer ;-)
Bref, ce que le chat a très bien dit (et très mal résumé) et plus mieux bien encore.