Joyeux anniversaire BONJOUR SHANGHAI!!!!!!!!!!!

SuperForumBot

Membre Platinum
15 Oct 2006
445
1
78
www.bonjourchine.com
Bonjour Shanghai a aujourd'hui 1 an

Lien retiré

Donc 1.000.000 mercis a Vince, son equipe de moderateurs et tous les utilisateurrs pour:

-les conseil
-les coups de gueule
-les rencontres bonjour Shanghai
-les laowhys
-....

J'vous laisse a tous le soin de completer cette liste

VIVE BONJOUR SHANGHAI

Lien retiré

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

Pimie

Membre Gold
23 Oct 2005
296
0
61
Shanghai
salut matthieu,

c'est sur que c'est un peu embetant au debut a cause du changement mais comme vous faites un super boulot pour le forum, on ne pourra rien vous dire. Si vous avez choisi cette solution la, c'est que c'est la meilleure pour tout le monde.

Sinon Bon anniversaire Bonjour Shanghai. comme cadeau d'anniversaire une nouvelle interface et un nouveau systeme de fonctionnement sont de beaux trucs.

A+

Yves

Membre Gold
23 Oct 2005
921
2
63
43
Shanghai
www.flickr.com
Oulala !!
Quelle surprise ce matin en arrivant au boulot !
C'est assez deroutant au debut, va falloir changer pas mal d'habitudes.
Petites remarques :
- Ou sont passes les avatars ?
- C'est pas possible d'avoir plus d'emoticones disponibles ?
- Les liens direct vers le dernier message depuis la liste des espaces de discussion ne marche pas
- L'heure des posts est l'heure francaise ! pas glop
- Plein de messages ont disparus ! (ex: topic sur les appels gratuits france->chine via freephonie)

A+

Dernière édition:

Vince_fr

Alpha & Oméga
Admin
Pour les avatars, la recup n'etait pas possible (voir le message de Mathieu concernant la base de donnees de superforum), Si on s'occupe des emoticones (des qu'on a trouve comment ca marche... j'en ai +70 a balancer).
L'heure des posts c'est modifier ca y est.
Pour les message il y a le 1er du sujet.
Si il y a des volontaires pour faire copier-coller... ne vous privez pas. On regarde ce qu'on peut faire quand meme...
Allez courage!

Matmat

Membre Gold
23 Oct 2005
562
0
61
Shanghai Stadium
Salut tt le monde,

Super bizarre la nouvelle interface, va falloir se réhabituer à tout çà car ce matin, j'ai un peu de mal.

En tout cas, vs avez fait un bon boulot, bon courage pr la suite

Ricky

Membre Silver
18 Mai 2005
10
0
41
Xuhui District
Visiter le site
Bravo a tout l'Equipe,

beau boulot... Un long travail psychologique de readaptation va s'imposer mais a part ca chapeau.

J'ai vu le forum 1, le 2 et voici le 3eme ca me rajeunit pas tout ca...

Longue Vie

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
11 493
4 757
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Oulala !!
Quelle surprise ce matin en arrivant au boulot !
C'est assez deroutant au debut, va falloir changer pas mal d'habitudes.
Petites remarques :
- Ou sont passes les avatars ?

Pas migrables automatiquement n'ayant pas accés à cela superforum mais vous pouvez les sauver depuis superforum sur votre disquedur et les re-uploader ici en lisant ce post du forum d'aide :

Lien retiré

- C'est pas possible d'avoir plus d'emoticones disponibles ?

Si si le général en chef Vince y bosse dur :)

- Les liens direct vers le dernier message depuis la liste des espaces de discussion ne marche pas

Hum pour moi ca marche mais je sais pas si on parle du meme endroit.
J'ai ce lien : Lien retiré qui marche.

- L'heure des posts est l'heure francaise ! pas glop

Ca c'est car TU es à l'heure francaise ;)

Pour changer tout ca : Lien retiré

- Plein de messages ont disparus ! (ex: topic sur les appels gratuits france->chine via freephonie)

Il me semble l'avoir vu dans le forum nouvelle technologies mais si vous voyez des topics important qui ne seraient plus là, on vous encourage vivement à recréer un sujet sur le nouveau forum en faisant un copié collé des questions/réponses importantes. C'est à vous communauté de nous & vous aider sur ce point là :)

Yves

Membre Gold
23 Oct 2005
921
2
63
43
Shanghai
www.flickr.com
Il me semble l'avoir vu dans le forum nouvelle technologies mais si vous voyez des topics important qui ne seraient plus là, on vous encourage vivement à recréer un sujet sur le nouveau forum en faisant un copié collé des questions/réponses importantes. C'est à vous communauté de nous & vous aider sur ce point là :)

Le post principal est bien la, mais c'est dommage d'avoir perdu toutes les reponses.

D'autres postes sont assez enormes, comme celui sur les mendiants et le bar rouge, c'est dommage qu'ils soient perdus ! :lol:

seb

Membre Gold
25 Oct 2005
400
0
61
44
shanghai
www.shanghailighthouse.com
Salut tous!

Bravo pour tout ca. J'imagine que vous avez taffer comme des fous pour mettre en place tout ca pour la date anniv de bjsh (comme c est mignon comme attention).

Comme tout le monde, j suis un peu perdu ce matin en essayant entre autre de :

- recuperer mon mot de passe (ca c'est fait),
- trouver mon avatar (je vais en profiter pour le changer du coup),
- retrouver un message poste il y a 7 mois sur tel sujet (pas encore essaye mais ca s annonce pas facile),
- decouvrir qui est ce SuperBotForum qui est capable de poster 25 messages en meme temps (lol)...

Bonne continuation et longue vie a bjChine !!!

Seb (imported???? ca veut dire que je coute plus cher qu'un seb local ???)

ninette381205

Membre Gold
23 Oct 2005
94
1
61
Nanjing, march 2012
Va falloir s'y faire

Un peu de changements ce matin!!! merci à tous ceux et celles qui travaillent pour nous rendre la vie plus simple à Shanghai. Va falloir un peu de temsp pour nous faire à cette nouvelle présentation et retrouver toutes les fonctionnalités... Mais on va y arriver, rien n'est insurmontable, surtout quand on vit à Shanghai!!!
Et bon anniversaire à notre site préfére

Yu Feng

Membre Gold
23 Oct 2005
317
0
61
Shanghai
www.imagination.com
Merci les copains

Aucune urgence les gars
C'est juste au cas ou vous auriez oublie

en tous cas anim_bravo anim_bravo anim_bravo

Un tel devouement, c'est beau dieu

Dernière édition:

Guilhem

Membre Gold
05 Août 2005
896
0
61
42
Un ex-Shanghaien
Allé je teste ici mon premier message sur le nouveau forum.

Pile poil pour l'anniversaire le déménagementment a eu lieu!

édit:

Je suis donc un Chine Big boss icianim_ukliam

Dernière édition: