Joyeux anniversaire aux membres du forum

• Auteur de la discussion Vince_fr
  • Date de début
1
Ceven

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 827
Ratings
3
86
Shenzhen
Ben dis donc, t'es couche tard Vince. Tu voulais etre le premier a feter l'anniv de Honeybaobao??:MDR:

Bonne Anniv Honeybabao!!violon

san antonio

san antonio

Membre Gold
23 Oct 2005
420
61
46
Yindu Fuckin' Lu
Merci Ceven,
C'est sympa d'y avoir pense....anim_drunk36 fuck'in candles...vieux crouton que je suis...

J'ai fait quoi pour mon anniv? ......bosser,bosser et encore bosser violon

Sana (torium), Sana(rien a voir), etc..

Vince_fr

Vince_fr

Alpha & Oméga
Admin
Tapiiiiir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh, oh oh !! (A ne pas confondre avec le cri du pere-noel).

Aujourd'hui nous fetons les 26 ans (avec toutes ses dents) du TAPIR !
Cet animal a poil court qui hante le forum, nous organise des sessions de bowling ou il demonte la piste avec son lancer style petanque :idiot:('tain Tapir, tu pointes ou tu tires?), et que dire de plus de lui ? ... Tres discret :afro:, il se sait se fondre dans la masse :chinois:. C'est un roi des pistes de danse :ymca:. Il n'intervient qu'a point nomme sur le forum *Trollpas* ...

:Anniv: a toi Tapir devant l'Eternel.

Tapir

Tapir

Demi-dieu
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
2 249
Ratings
35
113
36
partout ou il y a a manger
Merci!!! :)

et oui, c est vrai que je suis discret sur le forum....je promets de lancer plus de polemiques a l avenir
(non, je ne parle pas de "desir d'avenir", le gang de Sego....)

Plus trop motive par le bowling (public: bouhhhh, mais t es malade ou quoi??) en ce moment, je reflechis au lancement d'une nouvelle soiree....peut-etre une sacre soiree?? non, serieux, peut etre le lancement de la premiere soiree pool/snooker bientot

bon, j arrete mes blagues douteuses..

Dernière édition:
shenzhenette

shenzhenette

Membre Platinum
18 Avr 2008
331
Ratings
71
73
36
Lantau, Hong Kong
j'aurai un donc un jumeau caché sur bonjour Chine...

Bon anniversaire à nous,Tapir. !!! Je suis née le meilleur jour de l'année: le 2 Juillet, et la meilleure année: 1982 !

Petit snif quand même...on est plus proches de 30 que de 20 maintenant...

Bon anniv' jumeau ! :)

PS: y'aurait-il d'autres jumeaux sur Bonjour Chine ?

Oh, oh oh !! (A ne pas confondre avec le cri du pere-noel).

Aujourd'hui nous fetons les 26 ans (avec toutes ses dents) du TAPIR !
Cet animal a poil court qui hante le forum, nous organise des sessions de bowling ou il demonte la piste avec son lancer style petanque :idiot:('tain Tapir, tu pointes ou tu tires?), et que dire de plus de lui ? ... Tres discret :afro:, il se sait se fondre dans la masse :chinois:. C'est un roi des pistes de danse :ymca:. Il n'intervient qu'a point nomme sur le forum *Trollpas* ...

:Anniv: a toi Tapir devant l'Eternel.

sebsangxiong

sebsangxiong

Membre Gold
Merci Ceven d'y avoir pense ! Ca fait vraiment plaisir :mercipan:

Petit bilan rapide de la journee : 2 gateaux a la chinoise (vous savez ceux avec de la creme partout !) et une seance de KTV pour bien se depoussierer les amygdales.