Joyeux anniversaire aux membres du forum

• Auteur de la discussion Vince_fr
  • Date de début
1
san antonio

san antonio

Membre Gold
23 Oct 2005
420
61
46
Yindu Fuckin' Lu
:Anniv: Joyeux anniversaire a Ceven, a dodo et aurore de sh...

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.carte-humour.com%2Fcarte%2Fanniversaire%2F4.jpg&hash=d28c4c8bfaaa7cc39528b876376e7268

Sana

san antonio

san antonio

Membre Gold
23 Oct 2005
420
61
46
Yindu Fuckin' Lu
Joyeux anniversaire Azazen!:Anniv:

Un coup a ta sante...

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.lassoft.net%2Fhumour%2Fpresidentvod.jpg&hash=d70c0792820a5ce04c334dcf4d42759a

Sana

B

bei

Ange
23 Oct 2005
1 362
Ratings
2
83
ne serait-ce pas le tour de Poumy ? L'unique voix feminine moderatrice de canton. + hong kong

Dernière édition:
Poumy

Poumy

Membre Gold
Merci merci

Merci les amis !
C'est avec plaisir que j'avance dans l'âge ! Heureusement que Chuck Norris est là pour m'accompagner dans cette aventure !
A savoir, Nous avons tous les deux un point commun : lui s'est confronté à Bruce Lee lors d'un combat (je ne me souviens plus du nom du film, je me souviens que Chuck était en kimono blanc qui laissait voir son torse velu ) et moi de mon côté je fréquente Bruce Lee en allant manger dans les chaines de fastfood à son nom : Zhen Kung Fu 真功夫! :MDR:

B

bei

Ange
23 Oct 2005
1 362
Ratings
2
83
A savoir, Nous avons tous les deux un point commun : lui s'est confronté à Bruce Lee lors d'un combat (je ne me souviens plus du nom du film, je me souviens que Chuck était en kimono blanc qui laissait voir son torse velu )

ce moment d'anthologie : (et il sont tout deux torses nus, mademoiselles:siffle:)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TbIwQMBeC2c[/youtube]

C'est avec plaisir que j'avance dans l'âge !
je croyais que les femmes n'aimaient pas se voir vieillir:girl:anim_grin

Dernière édition:
N

neloo

Membre Gold
29 Nov 2006
290
56
HK
C pas juste

Hello Everybody

EUh je veux pas mettre la "Crotte" mais le mien c'etait hier (9 mars) et il ne s'est meme pas mis sur le site ...en bas !
SUIS TRISTTTTEEEEE:calimero:BOUUUHHHHH

mike

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
Admin
08 Avr 2006
9 352
Ratings
4 891
298
Canton Powah
www.supadezign.com
il ne s'est pas mis sur le site car tu as mis comme option "cacher l'age et la date de naissance"...donc il faudrait savoir, on veut cacher son age ou pas ? :D

Allez bon anniversaire a Neloo, avec 1 jour de retard, en esperant qu'il n'est pas trop tard ;)

Ceven

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 827
Ratings
3
86
Shenzhen
Bon Anniversaire Neloo. En fait je crois qu'il faut que tu coches que ton anniversaire soit visible.:)

N

neloo

Membre Gold
29 Nov 2006
290
56
HK
il ne s'est pas mis sur le site car tu as mis comme option "cacher l'age et la date de naissance"...donc il faudrait savoir, on veut cacher son age ou pas ? :D

Allez bon anniversaire a Neloo, avec 1 jour de retard, en esperant qu'il n'est pas trop tard ;)
Coucou ,Merci merci beaucoup

Ah bah voila...je suis bien une bonne femme !!:MDR:Je viens de rectifier le tir..
Cacher mon age ...Ah ca non! Je suis fiere d'avoir eu 37 ANS et comme dit ma moitié
Tu es comme le bon Vin , tu te bonifies avec l'age et a tout point de vue :cochon::cochon:
Enfin voila quoi!

Byby