Joyeux anniversaire aux membres du forum

Pimie

Membre Gold
23 Oct 2005
296
0
61
Shanghai
Seb

tu peux toujours courir pour que je te dises qui me l'a dit ( ce n'est pas par le forum que je l'ai appris).

PM

Tenderpas

Membre Silver
23 Oct 2005
42
0
51
40
Shanghai
1 grand merci au leader du site !!!!

Ca m'a fait 1 grand boum au coeur de voir ce message !!! Surtout que ca fait 1 bail que je n'ai pas pu me connecter au net !!!

Merci et remerci !!! Ca me touche beaucoup car c'est pas facile pour moi de vivre seule a Shanghai, de travailler comme 1 taree et de ne pas profiter des bons moment opportuns pour rencontrer + de gens ;)

Heureusement que la, ya pas photo jrentre a Paris pour me ressourcer aupres de ma famille et de mes zamis !!! J'en ai gradn besoin.

Je t'ADOREEEE Vince !!! Jte connais pas et jt'ai jamais rencontre mais c'est vraiment gentil ton message! Vive l'amitie et la solidarite !!!

-Tenderpas :p:p:p

san antonio

Membre Gold
23 Oct 2005
401
0
61
49
Yindu Fuckin' Lu
Joyeux anniversaire Guilhemo!!!:Anniv:
Bonne murge a toi..

0650.jpg

Sana

Guilhem

Membre Gold
05 Août 2005
896
0
61
40
Un ex-Shanghaien
Hey merci les gars! :)
Second anniversaire en Chine et 26ème au total.
Sana mais quel est ce drole de gateau?:hum:

Merci à vous deux !!
Pour la petite histoire, je me suis fait attirer dans un traquenard surprise et j'ai poussé la chansonnette au Piccone (zut, j'ai fait de la pub moi aussi).
Il y avait un bon paquet de gens, Bonjourchiniens et autres, et c'était bien sympa !!
Merci à tous ceux qui étaient là, à demain pour ceux qui seront à l'apéro-blog et un Bilou-bisou à tous les autres !

san antonio

Membre Gold
23 Oct 2005
401
0
61
49
Yindu Fuckin' Lu
Un bon anniversaire a Yves...:Anniv:

Un coup a ta sante vieux...

Sana