Jours fériés et Chômés 2014

Edit: Apparemment l'annonce officielle n'est pas encore faite, elle devrait l'etre dans les prochains jours!

C'est bien pour cela que depuis un an c'est marqué : 1er, 2 et 3 janvier au lieu de "A définir" ou "Décision à telle période" ...

Certains, l'année dernière ont tout simplement dû perdre leur billet d'avion pris sec car leur société ne voulait rien savoir ...

Capable de faire des plans quinquennaux, mais incapable de définir des congés même 1 mois avant ... Y a comme un problème tout de même ...
 
Les vacances!!!! les vacances!!!! les vacances!!!!!
T2uX3YXoVXXXXXXXXX_!!100378803.gif
 
J'aimerais déjà qu'on ne rattrape pas nos jours de congé en travaillant un jour de plus...sinon s'pas un congé et c'est relou! Comme début janvier on se tape 8 jrs de taf non stop, comment dire...j'adore!
 
Si quelqu'un a du nouveau concernant ce 1er Janvier ferie (et 2 et 3 Janvier?) merci de preciser afin que l'on puisse finaliser nos billets d'avion ;-)
 
Je connais plusieurs personnes sur Shanghai dont les HR leur ont dit : 1, 2, 3 et qui ont pris leur billets ...

J'essaie d'obtenir le texte sur lequel leurs HR se sont basés ...

Edit : Après l'on comprend qu'ils sont incapables de freiner la pollution ou d'essayer d'inverser la tendance, quand à moins d'un mois, ils ne sont pas capable de se décider pour des jours de vacances ...
 
Je connais plusieurs personnes sur Shanghai dont les HR leur ont dit : 1, 2, 3 et qui ont pris leur billets ...

J'essaie d'obtenir le texte sur lequel leurs HR se sont basés ...

Edit : Après l'on comprend qu'ils sont incapables de freiner la pollution ou d'essayer d'inverser la tendance, quand à moins d'un mois, ils ne sont pas capable de se décider pour des jours de vacances ...

C'est en partie lié à leur peur de prendre des décisions.
Personne ne veut s'avancer car personne ne sera content. Du coup ils procrastinent à mort et ils balancent tout à la dernière minute. Aucun soucis pour les chinois, c'est normal.
Si tu ne planifies rien à l'avance, aucun risque d'avoir une activité "surprise" qui rentre en conflit avec un rdv pris longtemps à l'avance donc aucun regret.

Dans ma boite, aucune nouvelle, ils prennent zéro risque.
 
Je prends 0 risque également ... Je, Dieu suprême, déclare les 1, 2, et 3 janvier congés, par procuration tacite du gouvernement chinois qui ne sait pas prendre de décision ...

S'ils en décident autrement, on arrangera notre propre calendrier à notre sauce par la suite ...

Et ils se gaussent d'envoyer bientôt quelqu'un sur la lune et créer une base lunaire ... o_O
 
Apparemment, un email vient de tomber (je suis en train de le récupérer auprès des mes contacts à Shanghai)

Cela ne sera QUE le 1er janvier de férié ...

Les dates du CNY sont les suivantes : 31 janvier (inclus) au 6 février (inclus) ... Reprise le vendredi 7 février ...Dès que j'ai l'email, je fais un Copier / Coller ...
 
Apparemment, un email vient de tomber (je suis en train de le récupérer auprès des mes contacts à Shanghai)

Cela ne sera QUE le 1er janvier de férié ...

Les dates du CNY sont les suivantes : 31 janvier (inclus) au 6 février (inclus) ... Reprise le vendredi 7 février ...Dès que j'ai l'email, je fais un Copier / Coller ...

Alors d’après ma femme ça serait férié le 1, 2 et 3 janvier, on travaille le 28 décembre (ce qui est embêtant par rapport a nos dates de voyage d’ailleurs). C'est a confirmer.
 
Alors d’après ma femme ça serait férié le 1, 2 et 3 janvier, on travaille le 28 décembre (ce qui est embêtant par rapport a nos dates de voyage d’ailleurs). C'est a confirmer.

Même bordel annoncé pour certains que l'année dernière ...