Journee Kayak dimanche 16 octobre

Journee Kayak dimanche

Hello!

Nous re-organisons la journee Kayak sur le lac Huating pres de Shanghai ce dimanche 6 novembre.

Une bonne opportunite pour se rafraichir l'esprit (malgre que la meteo s'en occupe deja partiellement...), et voir un peu de nature!

Tout est dit! Petite journee sympa dans la bonne humeur et la tranquilite...

Prix : 279 RMB

Inclus : transport sur le site, kayaks et equipement, coach, pic-nic et boissons.

Plus d'infos sur notre site ici :

Lien retiré

A bientot!

Joan
131 62 09 09 00
joan.yejotravel@gmail.com
 
Dernière édition:
Nihao Stephane,
Ok pour moi.
C est quel lac ? Celui de Dianshanhu (dongfangluzhou) face Tongli ou Taihu ?
Merci.
Pierre
 
Salut Pierre,

J'avoue que je ne sais pas quel lac c'est... C'est mon partenaire qui organise cette journee, et j'avoue ne pas me rappeler du nom! :hum:
Et il est en ce moment en train de guider un groupe en pleine montagne dans le Sichuan, bref je ne peux pas le joindre avant la fin de la semaine... Dsl pour la precision bidon... lol
Mais je crois que c'est dans le SongJiang si je ne fais pas d'erreur, et donc peut-etre aucun de ces deux la. Mais je te dis ca des que je sais!
Neanmoins je te compte dans les participants pour le moment, et tu me confirmeras par la suite si l'endroit te plait!

(si tu peux m'envoyer un email sur mon adresse ou en MP pour que je puisse avoir ton contact, ce serait parfait!)

A+!