Journaux & magazines francais

si tu veux en acheter , certains hotels et/ou aeroport

sinon tu peux en trouver a la casbah

( paris match, nouvel obs , le point, challenges, jeune afrique...)
 
sur fuxing zhong lu, vers le numéro 1240,il y a un petit "libraire" qui vend des DVD et des magazines, en particulier Paris-match et le Point. Les magazines arrivent en général 10 jours après leur sortie en France. Les prix tournent autour de 30 yuan

voilà, voilà
 
Up! Je déterre ce topic pour savoir si quelqu’un connait une adresse valable à ce jour. Merci
 
Au debut de Xinle lu ( au croisement avec Donghu lu) il y a un magasin de DVD et a l'entree, il y a des magazines.
Sinon tu as :
- les City Shops,
- Un marchand de journaux dans la galerie de Carrefour Gubei ( a cote de l'entree, etage de l'alimentaire il me semble)
- l'arbre du voyageur (librairie francaise) Changning District
155 Wu Yi Lu, Bâtiment Shixing, 4F
Shanghai , 200050
 
Au debut de Xinle lu ( au croisement avec Donghu lu) il y a un magasin de DVD et a l'entree, il y a des magazines.
Sinon tu as :
- les City Shops,
- Un marchand de journaux dans la galerie de Carrefour Gubei ( a cote de l'entree, etage de l'alimentaire il me semble)
- l'arbre du voyageur (librairie francaise) Changning District
155 Wu Yi Lu, Bâtiment Shixing, 4F
Shanghai , 200050


Very thank you! :top:
 
Au debut de Xinle lu ( au croisement avec Donghu lu) il y a un magasin de DVD et a l'entree, il y a des magazines.
Sinon tu as :
- les City Shops,
- Un marchand de journaux dans la galerie de Carrefour Gubei ( a cote de l'entree, etage de l'alimentaire il me semble)
- l'arbre du voyageur (librairie francaise) Changning District
155 Wu Yi Lu, Bâtiment Shixing, 4F
Shanghai , 200050

La boutique de la galerie Carrefour Gubei a fermee il y a 2 ou 3 mois. Mais il y a des magazines francais (notamment Capital a RMB85:help:) a l'interieur du Carrefour, sur le mur a gauche apres les TV et avant l'electro menager.
 
La boutique de la galerie Carrefour Gubei a fermee il y a 2 ou 3 mois. Mais il y a des magazines francais (notamment Capital a RMB85:help:) a l'interieur du Carrefour, sur le mur a gauche apres les TV et avant l'electro menager.
oui je confirme le Capital à 85RMB ... ca fait cher pour un magazine vendu 3 € en France.

Perso, je passe par le site internet Relay.fr sur lequel on peut commander des magazines en ligne (au numéro ou en illimité pour ~17€/mois).
Par contre, il faut ensuite les lire sur son pc et ce n'est pas forcément aussi confortable que la version papier mais le choix est bien + étoffé.
 
Par contre, il faut ensuite les lire sur son pc et ce n'est pas forcément aussi confortable que la version papier mais le choix est bien + étoffé.

C'est quand meme moins agreable que de lire a la terrasse d'un bar ou en buvant un cafe.

Un bon truc pour les City shop qui font aussi bar / restaurants avec des fauteuils a l'interieur: Prendre les revues disponibles sur le presentoir et les lire tranquillement en buvant un the ou un jus de tomate a 10 kuais:siffle:. Puis les remettre dans le presentoir lorsqu'on en a fini et partir tranquillement.
J'en ai (presque) honte. :aieuh:
:arf: