1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Journaliste recherche témoignages

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par contact.journalist, 24 Novembre 2007.

1. contact.journalist

contact.journalist Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis une journaliste freelance française à la recherche de témoignages. Je vis à Pékin et prépare un article sur les mannequins étrangers venues tenter leur chance à Pékin. J’ai déjà rencontré des responsables d’agences mais je souhaiterais également entrer en contact avec des jeunes femmes qui rencontrent des difficultés dans ce milieu et qui accepteraient de me voir pour répondre à mes questions. Si certaines veulent garder l’anonymat, je n’y vois pas d’inconvénient.
    Si vous-même faites partie des personnes que je recherche ou si vous en connaissez parmi vos relations (je peux également mener les interviews en anglais si vos connaissances ne sont pas francophones), merci de me contacter à l’adresse :
    contact.journalist@laposte.net

Pour information, cet article est à destination de la presse féminine française.

Merci de votre aide et de vos témoignages.

Partager cette page