Joujou d'un pickpocket

Je ne peux que plussoyer x_x
 
Ok, mais l'eau est a 10 degres.....

Je me souviens de mon frangin qui c'etait mis dans la tete de m'emener faire de la plongee sans bouteille.....
En combinaison en plus......

Je suis revenu sur BKK avec la grippe....
C'est frois, il pleut, faut pas se cache la face...
Maintenant moi je l'aime comme cela Bretagne...
Et puis de toute facons le mont st michel il est ou au fait ???
 
10 degre, c'est pas froid, c'est juste un peu doux.
Le temps de Bretagne est parfait, tout comme celui de la Normandie :

rarement en dessous de 3, rarement au dessus de 27. Ni chaud ni froid. Jamais on se les pelle congele sur place/transperce par le froid comme dans le Sud pendant l'hiver avec son vent glacial (enfoire de mistral), et jamais on y suffoque/crame/creve de chaleur comme dans le Sud pendant l'ete.
Niveau pluie, que des petites douceurs, jamais de gros deluge qui vous coupe la tete ou vous assomme ... comme dans le Sud. Pluiviometrie bien repartie sur toute l'annee pour assurer une vegetation luxuriante et magnifique ainsi que bien etre a votre peau.

Sans compter les fluctuations du temperature incroyablement rapide, genre pendant certains mois y a des jours avec des ecarts de temperature de parfois 15 degres dans la meme journee entre le matin l'apres midi et le soir. C'est un coup a devenir dingue. (et a tomber malade tout les jours)

En resume, vive le temps Normand, previsible, agreable et confortable en toute saison. anim_jumproll

ps, quand je dis le Sud, je parle du temps vers Aix, Marseille ect., la Provence quoi. Pas vecu suffisamment longtemps dans les autres zones du Sud pour en parler.