Joueurs yugioh sur shanghai

J

Juliensp92

Apprenti
21 Mar 2018
7
0
9
27
Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, je m'appelle Julien. J'habite sur Shanghai depuis deux ans et au cours de cette période j'ai trouvé quelques boutiques en ligne et en centre-ville situés à 人民广场 (people square) proposant des cartes venant des formats TGC ( en langues anglaises et US, etc...) et OCG. De plus, une micro-application wechat (游戏王查卡器/yuxiwangchakaqi) permet de retrouver toutes les boutiques de cartes situées en Chine, dont celles de Shanghai. Ils informent sur les derniers événements et les dernières sorties.

Depuis tout ce temps j'achète pas mal de cartes que je collectionne, mais je n'ai pas eu trop l'occasion de jouer aux cartes en Chine. Du coup je me demandais si certains d'entre-vous, habitant Shanghai seraient intéressés pour faire quelques parties en boutiques. J'ai aussi trouvé des bonnes boutiques où il est possible de se procurer des boosters de cartes, des éditions spéciales et d'autres accessoires bien pratiques._.jpg

Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter via ce topic. Je me ferai un plaisir de vous répondre et de vous partager mes bons plans boutiques.

Dernière édition: