1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Joueur de guitare

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par Pinnacle, 25 Août 2011.

1. Pinnacle

Pinnacle Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive à Shanghai dans quelques jours (avec ma guitare, si tout va bien) et je me demandais si quelqu'un serait intéressé pour jouer un peu de guitare. Je joue du folk/rock et j'aimerais bien jouer avec d'autres personnes.

Voila je suis ouvert à toutes propositions alors n'hésitez pas.

2. Antoine_fr

Antoine_fr Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai, China, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Interessé quand je me serait trouvé une Folk pas cher, je gratouille mais j'aime les impros sur des rifts "basiques"

3. lusuo

lusuo Membre Actif

Inscrit:
    18 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

Ca fait un peu plus de 3 mois que j'ai débarqué a shanghai et j t'avoue que mes baguette commence sérieusement a me démanger. J suis batteur en ayant rien d'un pro amateur, je jouer dans un ptit groupe a l université mais rien de tres serieu , pour le plaisir comme ca . Ca me dirais bien de rejouer en groupe . Si t'es interesse esite pas a poster ta réponse.

ciao

4. Pitufo

Pitufo Apprenti

Inscrit:
    27 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis a Shanghai depuis 2 mois maintenant et j’avouerai que je suis bien partant pour jouer avec du monde aussi n'hésité pas a me contacter. Voici mon numéro 139 161 044 14

Partager cette page