1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jouets enfants

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par mary, 14 Septembre 2009.

1. mary

mary Membre Silver

Inscrit:
    30 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je voudrais savoir où acheter des jouets éducatifs sympas pour ma fille qui a 1an?

Merci à toutes les mamans,
    Mary

2. macaline

macaline Membre Bronze

Inscrit:
    15 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    toy's rus le plus grand est sur pudong au grand gateway. Ensuite quelques jeux au pu'an lu market et sur huahai lu au coin de ruijin lu immeuble tout pour les enfants et ensuite sur la partie piétonniere de nanjing lu au gao quelque chose en sortant du métro people square dans la partie piétonne tu te dirige vers l'est et là à 100 mêtres sur ta droite il y a un grand immeuble l'équivalant d'un toy's rus avec ordi pour enfant et tout et tout...

3. juliustrip

juliustrip Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    上海。。。想回北京
    Ratings:
    +4 / -0
    ou plus simplement, dans quasi tous les mall, souvent dans les derniers étages avant les restos !

4. ovalent

ovalent Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Sinon pour changer des produits playskool, mattel et autres, moi j'avais découvert ce magasin (j'ai mit la carte en la pièce jointe) qui vend majoritairement des jouets éducatif en bois. Les prix sont tres bon marché et les produits de bonne qualité. C'est près de YuYuan garden dans un petit "mall" (au rez de chaussée).

Fichiers attachés:

• toys.jpg
      toys.jpg
      Taille de fichier:
      37.7 KB
      Affichages:
      21

Partager cette page