Jouer au foot a Shanghai (football championnat amateur ou loisir)

NihaoGroup

Membre Silver
17 Déc 2007
36
0
41
Shanghai
www.achats-service.com
Bonjour a tous,

Pour tous les motivés qui ont envie de taper la balle: Sachez qu'il existe deux équipes françaises de foot qui participent aux championnats de football locaux à Shanghai.

1 - L'ERS (Lien retiré) s'entraine tous les jeudis soirs de 20 a 22h ( 1/4 physique, 1/4 ateliers, 1/2 match) du coté de GuBei. Les matchs de la ligue de football Shanghai Premier League (SPL: 9 équipes internationales) sont organisés le Dimanche à Jinqiao (derrière le carrefour)(11 vs 11)(3 arbitres)(foot sur herbe)(comme à la télé).
Y'a une super ambiance, quelques joueurs taquinent bien la balle mais y'a de la place pour tous les niveaux de foot (avec un bon esprit).

Les sponsors 2007-08 sont: Park Healthway, Carrefour, Redcats et Le "O'Malleys"...
Ca a bien changé un peu depuis: toujours "O'Malleys" + "Le bounty Rhumerie"
Grace a eux, la participation des joueurs est gentille

Pour en savoir plus, vous pouvez
- écrire directement a Nico (bluchet @ gmail . com) ou Geoffrey (Geolietar @ hotmail . com)
- Téléphoner a Nico (138 1825 2721)

2 - la deuxieme equipe s'appelle "Les Bleus" et vous pouvez regarder le post de Pierre dans la meme rubrique sur le forum pour plus d'infos.

Les deux équipes font de temps en temps des matchs amicaux en 7 vs 7. Malheureusement, nous n'avons encore jamais fait le grand match 11 vs 11 entre représentants du foot français à Shanghai(ca ne saurait tarder).


A bientot sur le terrain,
bon foot
Joe, Motivé
Allez l'Etoile Rouge de Shanghai
 
Dernière édition:
Hello

On est bien chaud pour un ptit match amical à la rentrée...
Ce serait quand même mieux de le jouer en 11vs11 si on peut!

On a refondu le site de l'ERS... Mise en ligne courant Juillet08... vous pouvez checker: Lien retiré (il est malheureusement mort avec le PC d'André, joyeux mariage à l'ami Dédé en France)

Par contre, la version 2011 par FED déboite grave: Lien retiré
 
Dernière édition:
Bonjour a tous, étant néo Shanghaien depuis une semaine, je cherche a jouer au foot moi aussi, mais comme les posts dans de plus d'un an, je réactualise la question pour savoir si tous vos plans marchent toujours. Si vous avez changer d'endroit et mieux, si vous jouer en semaine le soir?
 
Salut Tibo, l'ERS est toujours à la recherche de joueurs, n'hésite pas à les contacter!
 
Moi je suis super interressé par le foot, je suis la depuis moins d'une semaine et je ne connais personne, donc ca pourrait etre sympa..

Mon numero: 150 210 082 55
 
Salut Chadi,
En fait maintenant j'ai eu des réponses pour le foot. L'etoile Rouge de Shanghai cherche des joueurs. Entre blessés et absents c'est un peu la misère aparement.
Donc tu habite quel coin?

Je te file mon adresse si tu veux, je te mettrai en contact avec eux.

baccalhow@yahoo.fr
 
Salut

J'ai rejoint l'ERS cette saison et je ne suis pas decu!
Une vrai ambiance d'equipe, un petit niveau pas mal du tout et de vrais matchs sur l'herbe fraiche (que demander de plus a Shanghai!!)

Les entrainements sont le Mercredi soir a 20h pres de HongMei Lu et les matchs le dimanche.
Vous pouvez contacter Antoine pour plus d'info!

A bientot sur les terrains
 
L'équipe de l'ERS est-elle mixte et ouverte à tous les niveaux de jeu....?
Nous sommes deux françaises nouvellement arrivées à Shanghai et nous aimerions pratiquer le foot dans une bonne ambiance...!!
Où se déroulent les entrainements exactement...?
Merci beaucoup!
Pauline

polinou53@hotmail.fr
 
Bonjour,
Je suis Suisse (Genève), j'ai 26ans (dont 15 avec un ballon), et je suis en MANQUE!!! Je sais, c'est pas bon la drogue mais quand on est accroc au foot ca compte pas :)
Bon esprit d'equipe et grand adepte de la 3eme mi-temps.
Etant plus jeune je jouais millieu lateral puis millieu def (parfois stoppeur).
Je pense qu'on est en pleine pose d'été. Donc je souhaiterai savoir quand vous reprenez les entrainements ? (dommage qu'il y en ai qu'un par semaine)
Et j'ai laissé mes chaussures en Suisse alors si vous connaissez un bon endroit pour ca.
Si vous avez encore une place dans votre equipe, faites le moi savoir sur mysabry@hotmail.com

Merci beaucoup
Samy
 
Je viens d'arriver sur Shanghai il y a 2 semaines. Je compte me remettre au foot très rapidement. Je joue au foot depuis mes 5 ans. Si vous avez besoin du milieu de terrain, genre n°10 des campagnes bretonnes, ça serait cool. je vous contacterai très rapidement.

Si besoin, contactez moi à brieuc.rioualen@hotmail.fr.


A bientôt
 
Dernière édition:
Bonjour les footeux!

Arrivé depuis pas très longtemps à Shanghai, je me remettrais bien au foot! Alors je me demandais si les clubs français (ERS, Les Bleus) sont toujours en activité et s'ils cherchent des joueurs? Mais à cette période de l'année je sais pas si les championnats ou compétitions ont encore lieu...

Sinon y a t-il des gens qui font des petits foot entre potes et qui voudraient bien m'accueillir? Ou bien des motivés pour qu'on s'organise ça?

Baptiste