1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jolie chambre ds appart cosy lumineux à jing an, dispo le 20 janv, 2400 rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Pasky, 2 Janvier 2013.

1. Pasky

Pasky Apprenti

Inscrit:
    27 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Jolie chb ds appart lumineux, Jing An, dispo le 20 jan, 2400 rmb

Bonjour à tous,

Je quitte la Chine le 20 janvier et je cherche un colocataire pour reprendre ma chambre dans une coloc internationale très sympa et souhaitant rester de 6 mois à 1 an. La chambre est libre à partir du 20 janvier, la date peut être débattue.

Le loyer est de 2400rmb payable le 24 de chaque mois. L'appartement se situe au nord de Jing An, le long de Suzhou Creek à 8 minutes à pied de la ligne 1 (Hanzhong station, à 2 stations de People square), 15 minutes de la ligne 7 (Chanping Lu, à 1 station de Jing An). On peut aussi se rendre à la gare centrale à pied ce qui est très pratique lorsqu'on veut prendre un train pour Nanjing ou Suzhou, etc.
    Le compound est très agréable, il y a beaucoup de verdure et c'est un havre de paix après une grosse journée. Il est d'une petite taille, les immeubles font 8 étages max et le notre est situé au 2e.

Il y a:
    - un salon très confortable avec un grand écran plat, un lecteur DVD, une chaîne pour voir les derniers films.
    - une cuisine entièrement équipée avec un four, un micro-onde.
    - un dining room avec une grande table
    - un balcon dont on peut vraiment profiter les beaux jours

La chambre est lumineuse grâce à la très grande fenêtre, elle fait environ 13m2, elle possède un grand lit, une armoire, un papier peint avec des étoiles fluorescentes la nuit.
    La salle-de-bain est à partager avec 2 autres personnes.

Les colocs sont gentils et sociables. Il y a:
    - une Chinoise
    - une Bolivienne super sympa et un Danois qui adore cuisiner.

Nous n'avons pas d'ayi pour l'instant.

Le loyer est de 2400rmb à payer le 24 du mois, la caution est de 2300rmb x2.
    Comme ça se fait beaucoup, vous la récupérez lorsque vous trouvez un nouveau colocataire pour vous remplacer.
    Les charges se montent à environ 100 rmb par personne.

Vous pouvez m'adresser un e-mail à passakhaline@gmail.com ou m'envoyer un message 158 0077 6033

http://shanghai.craigslist.com.cn/roo/3503414188.html

Bonnes fêtes et bon courage dans votre recherche!

Fichiers attachés:

#1 Pasky, 2 Janvier 2013
    Dernière édition: 2 Janvier 2013

Partager cette page