1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jolie chambre disponible sur Shaanxi Nan Lu / proche lignes 9 et 1&10

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par aurore089, 25 Octobre 2014.

1. aurore089

aurore089 Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    IMG_1722.JPG IMG_1718.jpg Hi Girls!

Je quitte Shanghai le 13 novembre et cherche une chouette remplacante pour mes deux supers colocs!

Area: parfaite localisation, tu es la concession francaise (Xuhui District, Springdale Gardens). Beaucoups de boutiques, City shop pas loin, restaurants et bars (Yongkang Lu a 10 mn a pied), mais la rue est en meme temps tres calme. Salle de sport a 3 mn a pied, avec possibilité de recuperer mon abonnement. Tres proche également des lignes 9 (Jiashan road - 2mn) et des lignes 1: et 10 (South Shaanxi Station-10mn).

La chambre: spacieuse and très lumineuse. Tu as ton propre balcon, en + de celui de la cuisine. Grand lit, avec matelat confortable. La sdb est à partager avec ma coloc espagnole !

Autres pieces:
    Cuisine toute équipée avec un micro ondes, four (super rare à Shanghai!!)
    Salon , avecTV, DVD, grande table à diner, sofas, et plein plein de films deja achetés
    Balcon, où l'on sèche nos vetements et qui donne sur la vue du jardon de la residence
    Salle de bain partagée donc, machine à laver super récente

Les colocs sont 2 filles, une française qui bosse et parle chinois et une espagnole qui l'apprend!

Femme de ménage qui passe 2x par semaine (et fait le repassage!)

Prix: 3.300 RMB + charges / caution à déposer également

Adresse 888 Shaanxi Road, Springdale Gardens, Xuhui District

Pour plus de details ou visite merci de me contacter par mail : masselot.aurore@gmail.com ou par tél: + 86 186 1688 5912

Fichiers attachés:

Partager cette page