1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Jolie chambre dans la concession francaise

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par chiaram, 8 Novembre 2010.

1. chiaram

chiaram Membre Actif

Inscrit:
    26 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je libere ma chambre dans une coloc de 3 le 19 decembre pour cause de retour en France.

L appartement est situe a shaanxi nan lu. croisement zhaojiabang lu, dans une residence sympa. L appart est au 5eme etage.

Il y a une salle de sport juste en bas de l immeuble.

A 2 minutes de l arret jiashan lu (ligne9) et a 12 minutes de l arret ligne 1 shaanxi nan lu.

Concernant l appart, il fait 130m2, il est grand, calme et spacieux. Possede tout le materiel necessaire: machine a laver, internet, tv, micro onde, distributeur d eau...

Ma chambre : lit double vue sur la shaanxi nan lu, placards, clim-chauffage.

Les 2 autres colocs (fille et garcon) sont super sympa, tous les 2 francais.

Le garcon partira debut janvier.

Le loyer est de 2600 kuais.

N hesitez pas a me contacter : 139 1640 5721

par message prive je donne mon mail.

Merci

2. Laure-015

Laure-015 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour