Jolie chambre à loyer à Changning

A

AliceEleni

Nouveau Membre
07 Juil 2016
1
0
1
26
Salut tout le monde !

Il faut que je quitte ma chambre au début de semptembre pour rentrer en Australie. Je cherche alors quelqu'un(e) qui pourrait reprendre ma chambre !

L'apartement se situe dans une résidence sécurisé à Huaihai lu d'ouest, dans le quartier de Changning. Elle est à cinq minutes à pied du métro Hongqiao, aux lignes de métro 3, 4 et 10, à un station de métro de l'université de Jiaotong (partfait pour les étudiants !). Dans le quartier il y a pleins d'épiceries, vendeurs de fruits, bars et restaurants (chinois et occidentals). En plus, il y a un supermarche à dix minutes à pied.

L'apartement est vraiment confortable est entièrement meublé et equipé. Il y a une cuisine avec pleine d'espace, une jolie salle à séjour et une salle de bain qu'on partage tous les trois. Les deux autres colocataires sont prévenantes, calmes et très très agréables. Elles sont toutes les deux chinoises, dont l'une parle très bien anglais et un peu francais. (Elle m'a beaucoup aidé à m'installer ici, même m'a accompagné chez le poste de police pour m'enregistrer)

La chambre est vraiment spacieuse, avec un lit de taille géant, sa propre balcon et de la climatisation. Elle a une grande armoire, deux chaises et une commode. Et je peux meme vous donner des articles de chambre (cintres, lampe, literie, etc).

Le loyer est à 3800 RBM/mois à payer tous les trois mois et avec un mois de caution (pas de frais d'agence !). On paie les factures de services publics tous les dex mois.

N'hésitez pas de me contacter si vous avez des questions. Wechat: AliceEleni93.
 

Fichiers joints

Dernière édition: