1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Johnny Hallyday annule sa tournée en Asie

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Orang Malang, 4 Décembre 2013.

1. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    LE POINT du 4 décembre 2013

Lien : http://www.lepoint.fr/musique/johnny-hallyday-annule-sa-tournee-en-asie-04-12-2013-1764724_38.php

Article :

Johnny Hallyday a annulé sa mini-tournée de décembre en Asie, officiellement en raison des troubles politiques en Thaïlande, a annoncé mercredi son promoteur local. "Nous avons le regret de vous informer qu'en raison de l'instabilité politique en Thaïlande, la tournée asiatique de Johnny Hallyday (...) est reportée à début avril 2014", a annoncé la société Your Mum dans un communiqué. La star française, qui a fêté ses 70 ans le 15 juin sur scène, devait se produire le 14 décembre à Bangkok, le 15 décembre à Hanoï, le 17 décembre à Hô Chi Minh-Ville et le 18 décembre à Hong Kong.

Les nouvelles dates n'ont pas été arrêtées. Johnny Hallyday avait annoncé en septembre son tour de chant en Asie pour soutenir la fondation de sa femme Laeticia, La Bonne étoile. Johnny et Laeticia, ambassadrice de l'Unicef, ont adopté deux enfants d'origine vietnamienne, Jade, 9 ans, et Joy, 5 ans. "On monte une école pour les enfants atteints du sida et qui ne peuvent pas aller dans les écoles normales", avait-il expliqué sur RTL, l'un de ses partenaires médias. "Je vais chanter au Vietnam et en Chine pour pouvoir construire une école à Hanoï et une autre dans le Sud pour ces enfants-là. Ils pourront alors être suivis par des soins avec des docteurs, et financièrement ça demande pas mal d'argent, et c'est pour ça que je fais cette tournée en Asie", avait dit Johnny Hallyday.

-------

Ou "Comment éviter de faire un bide ????"

2. MandaRhum

MandaRhum Dieu souverain

Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Localité:
    地中海
    Ratings:
    +2 107 / -16
    Non mais, réellement : il a un public là-bas ?

3. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    Bah.. les supporters de l'équipe de France de Foot / Rubgy / Tennis (rayer la mention inutile) suivent bien leur équipe quand elle va se produite à l'extérieur.
    Va savoir si le fan-club Johnnyesque ne fait pas de même !

4. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Mireille Mathieu a bien rempli des salles au Japon... ALors pourquoi pas Johnny au VietNam...

Mireille et Johnny dans la meme phrase, je vais me faire incendier par les fans...:aieuh:

5. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Et donc il ne chante plus au Vietnam et en Chine à cause des problèmes sur une place à Bangkok... CQFD !

• J'aime J'aime x 3
    #5 Mathieu, 4 Décembre 2013
    Dernière édition: 5 Décembre 2013
  6. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Assez "lame" comme excuse ...

7. zape56

zape56 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2008
    Ratings:
    +99 / -0
    Cela dit vu de France, tout est un peu pareil par la-bas ca reste des Chinois qui mangent des nems et des sushis, mieux vaut donc jouer la carte de la securite et tout annuler.

• J'aime J'aime x 2
  8. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    C'est avec ce genre d'attitude que les entreprises françaises pronant le "risque zéro" se font griller la priorité dans de nombreux pays ... par les anglo-saxons et les japonais ....

C'est quand même pas en Syrie ou au nord Mali qu'il donnait un concert !!!!!

9. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
    La véritable raison est que la forte pollution actuel contient des agents chimiques susceptibles de réagirs et d'alterer sa plastique facial!!!

10. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Fondre sur scène ... En effet, c'est très moyen :D

• J'aime J'aime x 1
  11. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
    surtout quand ont chante allumer le feu :D

12. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
    En syrie et au Nord Mali Johnny est classé dans la catégorie arme de destruction massive et donc formelement interdit par les nations Unis...

Partager cette page