J'offre une opportunité de travaille

• Auteur de la discussion didier137
  • Date de début
1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

didier137

Membre Bronze
18 Mai 2007
7
34
bien bien voila les insultes ... je crois que le troll va vite se faire expulser de ce forum s'il continue ... et je ne parle même pas de son orthographe déplorable :eek:uch:
moi je suis la pour offrir du travaille ,pas pour qu'on ce moque de moi,çi j'ai fait quelques fautes de français; c'est peu être pas une raison pour m'attaquer ,je n'aime pas les menaces non plus . je suis sur le forum pour mon travail et celui de toutes les personnes qui vont bientôt me rejoindre ,j'ai passer une annonces serieuse ,il y a peu plusieurs fautes, mais cela n'enléve rien a l'intégrité,si tu veut en savoir plus cnnecte toi a l'annonce, on en reparle aprés

Ceven

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 827
Ratings
3
86
Shenzhen
moi je suis la pour offrir du travaille ,pas pour qu'on ce moque de moi,çi j'ai fait quelques fautes de français; c'est peu être pas une raison pour m'attaquer ,je n'aime pas les menaces non plus . je suis sur le forum pour mon travail et celui de toutes les personnes qui vont bientôt me rejoindre ,j'ai passer une annonces serieuse ,il y a peu plusieurs fautes, mais cela n'enléve rien a l'intégrité,si tu veut en savoir plus cnnecte toi a l'annonce, on en reparle aprés
Connecte toi a l'annonce, quelle annonce? Ou se connecte on?
Des actes et des faits, du concret, pas de blabla s'il te plait.

corfre

corfre

Membre Gold
23 Nov 2006
721
Ratings
1
63
je suis sur le forum pour mon travail et celui de toutes les personnes qui vont bientôt me rejoindre ,j'ai passer une annonces serieuse ,il y a peu plusieurs fautes, mais cela n'enléve rien a l'intégrité,si tu veut en savoir plus cnnecte toi a l'annonce, on en reparle aprés
lol ta réaction te décrédibilise complètement anim_bravo

une annonces serieuse
engagez-vous, qu'ils disaient :p

Sinon si Guilhem passe par là : je sais que tu aimes corriger les fautes d'orthographe lol mais là je crois qu'il y a trop de boulot, même pour toi ^^

Mathieu

Mathieu

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Admin
Comme on n'aura pas de réponse sur la nature de l'offre qui du coup semble tres louche et que des insultes sexistes ont ete proferes contre un membre du forum qui n'a de surcroit rien a voir avec ce sujet, je ferme le sujet et Didier tu as 10 jours de repos pour lire la charte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.