1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

jobs, boulots,emplois,stage... a plein temps ou a temps partiel

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par Karmelia, 21 Novembre 2012.

1. Karmelia

Karmelia Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    je vis a Guangzhou et histoire de ne pas etre un boulet pour tout le monde je recherche un job ou un stage ,je peux faire toutes sortes de traveaux domestiques,je sais utiliser un ordinateur et enregistrer des fichers,je peux enseigner le francais ou l'anglais a la maternelle,bref un peu de tout.Autant vous dire la verite,je parle et ecris tres bien le francais,je parle peu l'anglais et tres peu le chinois,de plus je suis africaine.je suis disponible entre18h et 22h sauf les samedis et dimanches ou je ne suis pas du tout disponible.
    Dans l'espoir de vous lire,
    bonne journee.

Partager cette page