Jobs au Ice Bar

StephanieSuor

Membre Bronze
20 Juin 2007
3
0
34
Bonjour,

Vous connaissez peut etre le Aurora Absolut Ice Bar, un bar tres sympa avec une chambre frigorifique ou la vodka coule a flot qui vient d'ouvrir ses portes... le bar fait partie du Groupe King Parrot, originaire de HK, et qui a un nombre consequent de bars/restaurants sur place (www.kingparrot.com)

La boss s'appelle Anna, une HKaise tres sympa, elle cherche des gens qui seraient prets a travailler au bar en Part time, avec un bon angais et une autre langue si possible, le madarin n'etant pas indispensable... Ce serait soit pour travailler au bar soit pour faire de la presence (boulot assez facile) et faire de la relation clientele... donc le profil plutot a l'aise et contact facile est priviliegie...

Elle cherche aussi quelqu'un pour travailler en full time en Marketing... la par contre il faudrait savoir parler madarin et anglais... pareil ce serait pour faire de la com autour de l'Ice Bar ce qui est en soi assez facile, le bar est vraiment singulier

Si vous etes interesses par l'un de ces postes n'hesitez pas a m'ecrire stephanie_suor@yahoo.fr

Autrement je vous invite a aller y faire un tour si vous trouvez qu'il fait trop chaud a Shanghai, le bar est tres sympa et promis je prends pas de com... adresse: 138 Central Huai Hai Road, en face du Time Square, Lien retiré

Merci et a tres bientot!