Jobs a saisir rapidement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jobs

Bon sans déconner Loulou même si ton message ne prend aucune position, j'ai quand même adoré. C'est poétique et en même temps plein d'originalité rarement constatée ici. lol, bon ok je m'enlise dans les tréfonds déliquescents d'âges oubliés. Vive le coiffeur, le masseur, et aussi la grand mère du masseur, le peintre, le raseur, le manucuriste, le jongleur, l'hyppocampe, la télécommande du lecteur de dvd, le chat. A plus loulou. :)
 
Par rapport au job

Personnellement j'ai postulé ce mercredi, j'ai rencontré la personne qui s'occupe de l'agence, son offre est vraiment intéressante en terme de rémunération par rapport au travail demandé. Surtout quand à coté de cela, on voit beaucoups d'annonce pour des stages non rémunérés. J'ai donc fait un test et j'attend de savoir si mon orthographe et ma grammaire ont été suffisament correct pour obtenir le job.

Maintenant concernant Christelle, si tu ne sais pas écrire correctement il ne faut pas rejeter la faute sur l'employeur, prend des cours de français et ca ira mieux je pense. Tout est une question de volonté, as-tu envie de te remettre en question pour avancer ? Si tu envoi des lettres de motivation à des employeurs et que c'est truffé de fautes, comment veux tu être pris au serieu ?

Si jamais, il s'avère que j'ai échoué au test, je ne crierai pas sur tous les toits que cette annonce est une arnaque, au contraire, j'aurai honte et essayerai de résoudre mes problèmes d'orthographe....

Dogma, pourrais tu me tenir au courant si mon essai a été concluant ou pas ?
 
no comment
 
Dernière édition:
Merci de ta correction

Tout d'abord, effectivement je ne vérifie jamais l'orthographe de mes messages lorsque j'écris sur des forums ou que je communique sur messenger. Concernant la rédaction d'un email ou dans le cadre du poste auquel j'ai postulé, effectivement aprés la rédaction, je vérifie attentivement ce que je viens d'écrire. Maintenant en effet, si même dans un cadre professionnel, des fautes persistes, c'est que tout simplement je ne suis pas compétent dans ce domaine. Mais cela ne m'empêchera pas de trouver cela ridicule de prétendre qu'une entreprise est malhonnête sous prétexte que l'on a pas était compétent. Si il s'avère que j'ai fait autant de fautes même aprés la re lecture, au sein de Mica, effectivement cela risque d'être difficile de colaborer, mais est-ce que pour autant je critiquerai leur annonce d'emploi comme la fait notre chère Christelle ?

En tout cas merci pour ta correction.
 
Tout d'abord, effectivement je ne vérifie jamais l'orthographe de mes messages lorsque j'écris sur des forums
.... mais tu aurais pu le faire lorsque que, dans ton message, tu critiques l'orthographe de quelqu'un.
Ca te donnerai un peu de crédi(dé)bilité :MDR:
 
no comment
 
Dernière édition:
jobs

LOULOU dit : "Bonjour
Alors la bravo, bravo..:discours:
La Cour a entendu la victime maintenant il serait bon t’entendre (!!! d'entendre) l`accusé répondre a cette plaidoirie, je la trouve unique tant l`expression de la colère est visible a l`œil nu, et je trouve le motif de licenciement vraiment burlesque.
C`est une société dont l`activité est un peu vaudevillesque me semble-t-il.[/SIZE]
Mais bon a la vu (!!! la vue) du dossier nous attendons un nouveau témoin"

Loulou le donneur de leçon, tu sais que ça peut durer longtemps cette dispute à la mentalité purement française avec tes airs de monarque absolu........à qui la suite ?
 
vince désolé de te lancer un coup de pique mais une boite qui a un gros turnover en étranger ce n'est pas normal, surtout si ils recrutent beaucoup et jettent beaucoup, je pense que Christelle dans sa colère veut éviter à certains d'entre nous de lécher les murs.

Je pense que pour ceux qui postulent faites attention c'est tout ;)
 
Bon, dernier post HS. HoneyBB, je n'ai absolument pas modéré les posts de Christelle qui laissent supposer que c'est un poste "précaire". A partir de la, on arrête la rhétorique à tout azimut et le trollage. Les gens sont informés. On ne va pas faire 2 pages de posts a chaque petite annonce!
 
Au plaisir,
vu qu'a partir ou une boite peu mentir sur pourquoi elle te vire et entre francais en plus et aussi mentir sur un forum en disant vous etiez bonne pour ce poste pendant plus de 3 semaines, mais maintenant tu est trop mauvaise en francais, retrait de mes postes et amuser vous bien avec eux.

donc pas de probleme monsieur Dogma, je suis trop nulle.


Pas de tromperie sur le poste c sur !!!
 
jobs

Bonjour,
Un peu déçu quand même de ces réponses. Mais voilà on n'y peut rien. Je suis moi-même employé de cette entreprise depuis environ 8 mois, nous avons une autre personne stable en ce moment depuis 4 mois environ. Tout a vraiment été très honnête. L'ambiance de travail est de plus vraiment agréable avec Jean-Pierre de Nevers. Tout se passe vraiment bien et franchement Christelle je suis vraiment désolé si j'ai pu t'offenser, car sincèrement je ne te connais pas vraiment et je ne suis pas à 100% au courant de tout. Donc Christelle, je sais que je ne peux rien dire de bien constructif et je comprends évidemment ton ressentiment. Voilà tout. C'est vrai que de temps en temps (surtout en début d'été et plein été) les scripts ont tendance à venir lentement (congés français) donc le travail est un peu réduit, d'où le fait qu'on propose des temps partiels et totalement gérables par l'employé. C'est-à-dire qu'on signe une feuille de présence à la fin des heures effectuées chaque jour, donc tout est vraiment réglementaire et très organisé. Je n'ai rien à dire de plus en espérant être entendu. bye.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.