Jobs a saisir rapidement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dogma

Membre Silver
La societe MICA recherche son equipe.

Il y a trois ou quatre places a saisir donc depechez vous.

Il s'agit d'une societe basee en France qui realise des enquetes de satisfaction aupres des clients dans le secteur de l'automobile. Les enqueteurs telephonent aux clients et ecrivent tout cela sur papier. Votre job consiste a taper ces manuscrits sur ordinateur en faisant attention a l'orthographe, a la graphologie et a la tournure des phrases. Ces jobs sont accessibles a tous a partir du moment ou l'orthographe est correcte.

Surtout n'hesitez pas une minute, il s'agit d'une bonne opportunite.

Notre societe possede des bureaux a Pudong Avenue(Shanghai), les horaires sont libres (vous venez quand vous voulez et vous partez quand vous voulez), le salaire est de 35 rmb par heure plus 7 rmb par jour travaille (pour le transport).

Telephonez a la societe ou envoyez moi un email, cela se concluera par une heure d'essai (documents a taper sur ordinateur).

Par la suite, vous choisirez votre planning en fonction de votre disponibilite (etudiant,...). Les bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9h a 20h30 environ.

Le projet du manager est de former une equipe solide de 5 personnes.

A bientot, et surtout n'ayez aucune hesitation.


telephone MICA Pudong: 68558755
 
Dernière édition:
Homeworking ?

8h par jour, 5600 yuans ... pourquoi pas ?

Peut-on passer dans vos bureaux chercher ces manuscrits et vous envoyer le document retranscrit par e-mail ? Pratique, économique.
 
job Mica

Bonjour,

Non ceci n'est pas possible, car les manuscrits sont scannes et seulement sur ordinateur. Il faut obligatoirement se rendre aux bureaux de Pudong.

Cordialement,
 
Bonjour,

Vous reste-t-il des places disponibles ?
Cette offre peut-elle convenir à un étudiant souhaitant effectuer un stage de 5 mois ?
Je suis encore en France mais je peux être présent à Shanghai le 16 juillet.

Cordialement,
 
En réponse à l'annonce...

Madame,
En espérant qu'il n'est pas trop tard pour vous faire part de ma demande...

Je suis jeune diplômé d'une Ecole Supérieure de Commerce et j'ai eu l'occasion lors d'un stage en tant que responsable d'agence (publipostage, services annexes) d'avoir à exercer ce genre d'activité.

Je serais sur Shanghaï en septembre prochain et le job que vous proposez me conviendrait parfaitement (je pars pour apprendre la langue et la culture commerciale chinoise).

Si il est encore temps et que ma venue en septembre n'est pas un frein pour vous, je me ferais une joie de passer l'examen de rapidité et d'orthographe afin de travailler pour vous.

Vous pouvez me joindre à alexandre_carnelle@yahoo.fr, ainsi qu'au 06 69 66 27 40.

Cordialement,
Alexandre Carnelle
 
job

Bonjour


Vu comme ca il est vrai que 5600+140Y (transport) 5740 Yuans pour 20 jours par mois en moyenne mais pour 8h de frappe continue cela semble bien, mais c`est 8 heure de frappe continue !! Mais sur cette somme n`oubliez pas de retirer les taxes ou impôts, je ne sais pas grand-chose la dessus, mais sur des annonces aussi attractives il y a toujours anguille sous roche ….mais je me trompe peux être !!
 
Il serait bon de rappeler que le post a deja 3 mois, les candidats ont surement ete deja ete trouve en ce laps de temps. De plus l'auteur de ce message rentre en France, a lui de confirmer si les offres sont toujours valables.
 
Je travaille moi-meme pour Mica et je confirme que nous cherchons toujours une ou deux personnes.
C'est un travail a mi-temps tres facile, et flexible au niveau horaire.

Lien retiré
 
Mica (le groupe Estel en fait) realise des enquetes egalement en Italie et d'autres pays, mais je ne connais pas ses besoins a ce niveau la. Le mieux reste encore de prendre contact avec la compagnie.
 
jobs

Bonjour,

Je suis l'auteur de ce post. Nous recherchons comme disait Yannick (Jean-Pierre) quelques personnes supplémentaires. Les personnes peuvent être natives de France, Allemagne, Italie et pays anglophones (Australie, USA...). Je rappelle le numéro : 68558755, demandez Kin pour convenir de l'entretien et du test d'une heure. N'hésitez pas !
 
jobs

Mon commentaire sur cette annoce:aieuh::bomb:patop et encore je suis gentil !!!!!

Critique pas vraiment claire donc si "Christelle & Seb" peut préciser ce serait sympa, Tout le monde pourrait en profiter et de plus vous aurez une réponse claire cette fois. A bientôt.
 
tu veut que je coule ton post et t annonce sur votre boite ???

pas de probleme, juste un truc et apres tu me repond si oui ou non je met mes commentaires.

Souviens toi, Christelle !!!!!

Donc si tu te souvient, tu verras pourquoi je suis en colere et que ta boite vaut rien.

Christelle.

Je pense simplement que si une boite n'est pas reglo, honnete,arnaque, il faut le signaler. Cela eviterait aux futurs candidats de mauvaises surprises, si cela existe.
Tout le monde est en droit de le savoir.:greve:

Si en revanche c'est des problemes perso, on n'a pas a s'en meler.
 
S_Je_sors
 
Dernière édition:
jobs

tu veut que je coule ton post et t annonce sur votre boite ???

pas de probleme, juste un truc et apres tu me repond si oui ou non je met mes commentaires.

Souviens toi, Christelle !!!!!

Donc si tu te souvient, tu verras pourquoi je suis en colere et que ta boite vaut rien.

Christelle.

Oui effectivement je me rappelle. En fait nous n'avions malheureusement pas pu embaucher christelle après l'essai d'une semaine car il y avait vraiment trop de fautes d'orthographes. Il est effectivement assez facile de postuler mais il y a quand même une sélection raisonnable incluant une orthographe décente et une grammaire relativement correcte (priorité du poste). En fait les tests sont faits en Chine mais tout est corrigé et revu en France dans l'entreprise mère pendant la "première" semaine d'essai. C'est en France que tout se décide. C'est-à-dire qu' après la première semaine en général tout va bien. Voilà, il n'y a rien de louche et n'hésitez pas mesdames et messieurs. Un rappel, les tarifs sont ce que j'avais noté dans la première annonce et ce salaire est net (une personne posait la question). N'hésitez pas à téléphoner, chaque appel se concluera par un entretien et essai. Parlez-en à vos amis italiens, anglais (usa, australie, uk...), allemands ... à bientôt.:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.