Job: traduction en/fr, et peut-être plus!

• Auteur de la discussion maclag
  • Date de début
1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

maclag

Membre Silver
Salut à tous!

Je m'apprête à lacher un boulot à temps partiel comme traducteur/relecteur, et mon chef m'a demandé de trouver un successeur.
Comme il a toujours été très réglo, je veux bien l'aider pour ça! (et gratuitement, d'autant qu'il ne parle pas un mot de français)
On recherche donc:
-un français
-qui maîtrise l'anglais
-le chinois est un plus, mais pas indispensable (le mien est complètement nul...)
-qui serait capable de l'aider à monter un bureau en France l'année prochaine!!
Le salaire sera à néogocier avec lui, moi je n'ai fait que de la traduc. à temps partiel, c'est pas la même chose...

Enfin, si ça vous intéresse, envoyez les CVs super plus vite que pour hier, comme ça je serai tranquille (que n'ai-je pas dit que j'allais l'aider à trouver...) et eux ont un besoin urgent de reprendre mes activités!
mlagouge AT yahoo.fr

Voilà voilà!

B

Ben(oit)

Membre Bronze
19 Nov 2006
1
34
Salut,

Je suis français, je maîtrise l'anglais, un peu le chinois, et ai l'habitude de traduire de l'anglais au francais et vice-versa. je suis dispo tout de suite et motivé...je t'ai envoyé mon cv par e-mail. j'espere que l'offre tient toujours.

B

barbaraD

Membre Bronze
01 Nov 2006
1
34
shanghai/Paris
traductrice expérimentée

Salut,
Actuellement en MBA à Shanghai, je suis très interressée par ton offre. Avant d'arriver à Shanghai, je travaillais à Paris en freelance pour un magazine "Planchemag" où je traduisais des articles ( anglais/ français).
Je t'envoie mon CV de suite !

A très bientôt.
Barbara

M

maclag

Membre Silver
Bon,

Désolé pour tous ceux et toutes celles à qui je n'ai pas répondu en particulier.
Comme je n'ai pas eu accès internet un bon bout de temps, j'ai finalement quand même transmis la charge du recrutement à mon ancien boss avec tous les CV que j'avais alors.
Normalement (à moins qu'on se soit mal compris, son anglais n'est pas extraordinaire...), le recrutement doit être terminé (si le/la lauréat(e) peut confirmer d'ailleurs).

Toutes mes excuses à ceux qui n'ont jamais eu de réponse!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.