Job: traduction en/fr, et peut-être plus!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maclag

Membre Silver
Salut à tous!

Je m'apprête à lacher un boulot à temps partiel comme traducteur/relecteur, et mon chef m'a demandé de trouver un successeur.
Comme il a toujours été très réglo, je veux bien l'aider pour ça! (et gratuitement, d'autant qu'il ne parle pas un mot de français)
On recherche donc:
-un français
-qui maîtrise l'anglais
-le chinois est un plus, mais pas indispensable (le mien est complètement nul...)
-qui serait capable de l'aider à monter un bureau en France l'année prochaine!!
Le salaire sera à néogocier avec lui, moi je n'ai fait que de la traduc. à temps partiel, c'est pas la même chose...

Enfin, si ça vous intéresse, envoyez les CVs super plus vite que pour hier, comme ça je serai tranquille (que n'ai-je pas dit que j'allais l'aider à trouver...) et eux ont un besoin urgent de reprendre mes activités!
mlagouge AT yahoo.fr

Voilà voilà!
 
Salut,

Je suis français, je maîtrise l'anglais, un peu le chinois, et ai l'habitude de traduire de l'anglais au francais et vice-versa. je suis dispo tout de suite et motivé...je t'ai envoyé mon cv par e-mail. j'espere que l'offre tient toujours.
 
traductrice expérimentée

Salut,
Actuellement en MBA à Shanghai, je suis très interressée par ton offre. Avant d'arriver à Shanghai, je travaillais à Paris en freelance pour un magazine "Planchemag" où je traduisais des articles ( anglais/ français).
Je t'envoie mon CV de suite !

A très bientôt.
Barbara
 
Bon,

Désolé pour tous ceux et toutes celles à qui je n'ai pas répondu en particulier.
Comme je n'ai pas eu accès internet un bon bout de temps, j'ai finalement quand même transmis la charge du recrutement à mon ancien boss avec tous les CV que j'avais alors.
Normalement (à moins qu'on se soit mal compris, son anglais n'est pas extraordinaire...), le recrutement doit être terminé (si le/la lauréat(e) peut confirmer d'ailleurs).

Toutes mes excuses à ceux qui n'ont jamais eu de réponse!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.